The Eternal 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 Imaginez si il aurait adapté Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 Imaginez si il aurait adapté Assassin's Creed.si il auraitsi il auraitsi il auraitEst-ce que quelqu'un voudrait bien changer le titre du sujet pour : " La langue française violée par The Eternal" ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 "Buckingham rules the skies." WAIT WHAT?! F-LOLJe ne comprends pas pourquoi ça s'appelle les 3 mousquetaires. Il aurait pas pu faire un revamp sans souiller le reste...on va être pris pour mépriser les petits culs qui vont être aller voir ce film la comme premier contact avec "Les 3 mousquetaires".Imaginez si il aurait adapté Assassin's Creed. C'est déjà mieux. Assassin's Creed est déjà un peu badaboom-saute-partout-sauce-steampunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 C'est comme le B-side de pirate des carraibes sans Johnny Depp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Oui on s'en fou d' Assassin's Creed un peu... Pour les 3 mousquetaires ben ca me refait penser à ma question: ya combien de réalisateur qui adapte des histoires supers connues et populaires pour utiliser le nom et amasser la populace, et combien qui croient encore vraiment apporter vraiment leur contribution à la continuité de la légende en toute bonne foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Paul, arrête de faire des films svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Mattisgod se sent aussi violé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 L'affaire des bateaux volants m'a turné off.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 J'ai hâte en criss. Tout l'esprit du livre y est. Toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 J'ai hâte en criss. Tout l'esprit du livre y est. Toute.Les bateaux volants étaient dans le livre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Avec quelques Zombies de plus et Milla Jovovich, ça aurait aussi pu être Resident Evil: Moyen Âge 3D.Mais pour vrai, ça risque d'être pire que Le Mousquetaire. http://www.youtube.com/watch?v=VvBmkpvDQp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.Bande d'hypocrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.Bande d'hypocrites.Non.Je m'en fou que ce soit es 3 mousquetaires, ça l'air poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Si le film n'avait pas eu pour titre "The Three Musketeer" mais quelque chose du genre "BIG EPIC SWORD MOVIE" vous auriez tous bandez en scandant que ça allait être le blockbuster de l'été.Bande d'hypocrites.Ceux qui bandent devant Paul W.S. Anderson ont des goûts sacrément étranges. Peu importe le titre des cochonneries qu'il réalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Le pire, c'est que ça m'arrive des fois de mélanger Paul W.S. Anderson et Wes Anderson. Je sais, c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Le pire, c'est que ça m'arrive des fois de mélanger Paul W.S. Anderson et Wes Anderson. Je sais, c'est con.Ça t'arrive tu aussi avec Wes Anderson et Paul Thomas Anderson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Ça t'arrive tu aussi avec Wes Anderson et Paul Thomas Anderson?Et moi qui pensais que vous parliez de Hans Christian Andersen. Je sais, c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Ha ouin, c'est Benicio Del Toro qui a réalisé HellBoy pis le Labyrinthe de Pan? Le gars qui a joué dans Snatch pis Traffic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Ha ouin, c'est Benicio Del Toro qui a réalisé HellBoy pis le Labyrinthe de Pan? Le gars qui a joué dans Snatch pis Traffic?lol...Tu parles du loser 4 ever dans mon coeur apres qui est laché le projet du Hobbit? Guillermo del Toro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Ha ouin, c'est Benicio Del Toro qui a réalisé HellBoy pis le Labyrinthe de Pan? Le gars qui a joué dans Snatch pis Traffic?Tu confond Benoit Leboeuf avec Guillaume Leboeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!