HSW 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Y changera pas la société a partir de TR en tk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Retour du Doc Mailloux au Show TardDemain 21h00 c'est le retour du Doc Mailloux au Show Tard de CHOI Radio X qui sera en studio pour répondre à vos questions et commenter certains sujets d'actualitéshttp://www.radiox.com/article/blog_choi_le_doc_mailloux_demain_au_show_tard/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 Le doc a bien performé hier. Il a été vif comme l'éclair. ... 1/7: Les danger de serrer dans ses bras sa mère http://rms.radiox.com/player/popDownload.aspx?eid=92972&directDownload=false&type=complete&format=MP32/7: une femme policière qui a peur... http://www.radioego.com/ego/listen/9860 ... Vers 22:35: il parle de : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 (modifié) Le 2011-12-22 à 04:45, Thunder McFuck a dit : wow crisse ton camp ROck Machine, j'ai inventé une machine à voyager dans l'temps pis 2005 t'attend.C'est ça le but.Smh au fait de pas vouloir être confrontée à tes propres faiblesses.C'parce que la première chose à faire, quand on confronte une personne à ses propres faiblesses, est de la rassurer sur le fait qu'elle n'est pas une mauvaise personne en soi. Généralement, c'est lorsqu'on se sent aimé, et en confiance, qu'on commencera à faire des choix qui sont bons pour nous. Qu'on aura l'audace nécessaire pour entamer un processus thérapeutique.(Ou quand on a vrai-ment pu le choix, mais ça c'est un autre genre d'histoire).Traite quelqu'un comme d'la marde, il va agir comme d'la marde.C'est.la.base.Une autre base :Pour se placer dans une position de personne aidante, il faut avoir soi-même affronté et accepté ses propres faiblesses. Ce qui ne semble pas être le cas du mec. Sinon, il ne parlerait pas avec autant de hargne. Sans doute a-t-il les compétences nécessaires pour traiter les cas lourds de psychiatrie. Par-contre, pour la simple relation d'aide, c'est de la bouillie. Sérieusement. Modifié 25 janvier 2012 par mouchouânipi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Le 2012-01-21 à 18:16, Bernhard Bernhardt a dit : 2/7: une femme policière qui a peur...http://www.radioego.com/ego/listen/9860Je dois donner raison à Mailloux sur ce coup là; cette situation est complètement ridicule.Un peu comme si un pompier se vidait le coeur en première page du Journal de Montréal en affirmant qu'il était terrorisé par le feu. C'est pas tellement rassurant pour les citoyens qui pourraient avoir besoin de son aide en cas d’incendie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Le 2012-01-21 à 18:16, Bernhard Bernhardt a dit : Vers 22:35: il parle de :Les extraits que t'as linké ne durent pas plus que 5 à 7 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Le 2012-01-25 à 15:33, unforgiven a dit : Les extraits que t'as linké ne durent pas plus que 5 à 7 minutes.J'aimerai bien qu'on discute des extraits 1/7 et 2/7 en premier.Coliss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Le 2012-01-25 à 13:37, mouchouânipi a dit : C'parce que la première chose à faire, quand on confronte une personne à ses propres faiblesses, est de la rassurer sur le fait qu'elle n'est pas une mauvaise personne en soi. Généralement, c'est lorsqu'on se sent aimé, et en confiance, qu'on commencera à faire des choix qui sont bons pour nous. Qu'on aura l'audace nécessaire pour entamer un processus thérapeutique.(Ou quand on a vrai-ment pu le choix, mais ça c'est un autre genre d'histoire).Traite quelqu'un comme d'la marde, il va agir comme d'la marde.C'est.la.base.Une autre base :Pour se placer dans une position de personne aidante, il faut avoir soi-même affronté et accepté ses propres faiblesses. Ce qui ne semble pas être le cas du mec. Sinon, il ne parlerait pas avec autant de hargne. Sans doute a-t-il les compétences nécessaires pour traiter les cas lourds de psychiatrie. Par-contre, pour la simple relation d'aide, c'est de la bouillie. Sérieusement.Tu fais l'erreur de sous-entendre que je vais lire ton messagelml 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Le 2012-01-25 à 15:33, unforgiven a dit : Les extraits que t'as linké ne durent pas plus que 5 à 7 minutes. http://rms.radiox.com/player/popDownload.aspx?eid=92970&directDownload=false&type=complete&format=MP3 *Léon st'un GÉNIE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 Il a fait plusieurs passages remarqués à Choi radio X depuis janvier. Un extrait croustillant: Doc Mailloux-Cunneyworth fifure et cravates http://www.radioego.com/ego/listen/10299 Je dois dire que c'est un peu pas mal ridicule tenter de faire un lien entre l'habillement des joueurs du canadien et leur performance. Je sais que le Doc voue une haine visérale aux cravates, mais même les champions de la coupe Stanley ont ce même soucis de l'élégance. Preuve: L'élégance envahit le vestiaire Mon lien ... Je préfère son autre théorie sur les causes de la non-performance du canadien: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Québec, le royaume des agasses pissetteExtrait du 16 mars:http://www.radioego.com/ego/listen/10465Selon le Doc, le femmes sont extrèmement frustrés de se faire grainer plus souvent qu'autrement par des éjaculateurs précoces. La Révolution sexuelle ne tient pas toutes ses promesses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Èce possible d'avoir l'émission complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Le 2012-03-17 à 21:54, Le Protocole a dit : Èce possible d'avoir l'émission complet ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yank 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Je veux entendre une femme dire qu'elle a seulement copulé avec des éjaculateurs précoces. Pour fin statistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Le 2012-03-17 à 22:27, yank a dit : Je veux entendre une femme dire qu'elle a seulement copulé avec des éjaculateurs précoces. Pour fin statistique.Mailloux aime à rappeler certaines données notamment en ce qui à trait au temps de pénétration moyen qu'il dit être à l'entour de 3:30 et qu'y paraitrait qu'une femme sur deux au Québec, à 20 ans, n'a jamais vécu d'orgasmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardatak 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Wow très bon Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Le 2012-03-17 à 21:54, Le Protocole a dit : Èce possible d'avoir l'émission complet ?Oui. Elle est sur le site de Radio X. # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Le 2012-03-19 à 02:16, Bernhard Bernhardt a dit : Oui. Elle est sur le site de Radio X. #Merci ! Je cherchais sur celui de Canal Vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!