numéro #9 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 J'ai comme l'impression que je serais trop près de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 T'aurais pu mettre ça dans gallerie de photos au lieu de faire un thread de 4 réponses. Pis pour une 30aine de pouces la télé ça serait pas si pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Combien ça coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 juin 2011 Auteur Partager 27 juin 2011 Ça doit dépendre de l'espace disponible... en fait l'image collé au mur (les flats-screen) j'aime pas. Donc je suis en quête de quelque chose de différent. Sinon j'aurais bêtement choisit quelque chose comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 ca fait tellement nineties avec tous les espaces de rengements pour CD..... mieux vaut se prendre ca. Aucune prétention futuriste au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Aucune prétention futuriste mais ton meuble ferait bien dans mon sous-sol ou mon chalet, pas ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Tant qu'a avoir le topic.. voici mon meuble de TV lol. Ce n'est pas mon setup, mais c'est mon meuble que j'ai payé 99$ chez Wal-Marde et ça valait bien le prix. J'ai une Samsung 40po accrochée après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 (modifié) Moi j'ai le meuble Sanus en forme de pied (où l'on accroche la télévision comme un cadre). Modifié 13 juillet 2011 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Je me magasine aussi un meuble de tv. Les miens son affreux, mais ils font la job pour la. Osti que c'est plaisant jouer à NHL EASHL. 2 Tv, 2Xbox, 2 NHL11, 2 XBOX LIVE. Là on jase. Photo prise avec mon telephone désolé pour la mauvaise qualitée. mon coloc viens d'emménager, je sais, il y a du cable management à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Tant qu'a avoir le topic.. voici mon meuble de TV lol. Ce n'est pas mon setup, mais c'est mon meuble que j'ai payé 99$ chez Wal-Marde et ça valait bien le prix. J'ai une Samsung 40po accrochée après. J'ai exactement le même meuble que toi DanBoy! Et j'ai aussi une Samsung 40 po. Drôle de coïncidence. J'ai payé le meuble 69 $ moi. Pour ce prix là, le meuble fait la job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 J'ai exactement le même meuble que toi DanBoy! Et j'ai aussi une Samsung 40 po. Drôle de coïncidence.J'ai payé le meuble 69 $ moi. Pour ce prix là, le meuble fait la job!Shit, t'a acheté ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Chez Wal-Mart. Mais c'était il y a quelques années. Je me rapelle même l'avoir vu en liquidation à 40 $...Peut-être ont-ils de nouveaux modèles aussi bon côté rapport qualité/coût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl4ckwolf 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Chez liquidation RD, j'ai pogné mon meuble de télé a plus de 50% de rabais. Ca couté quand meme 700$, mais de la grosse qualité vs walmart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!