Plutonium 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 C'est en regardant mes stats que j'ai pu remarquer un problème. Dans la section « Ma participation selon l'heure de la journée » illustrée ci-dessus, les heures à laquelle on publie un message sont erronés. En effet, le système qui indique à quel heure on a publié notre message pour ces statistiques est encore à l'heure d'hiver. C'est donc que, par exemple, si je publie un message à midi, le stat s'affichera pour onze heure. Y'a un moyen de régler ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 C'est en regardant mes stats que j'ai pu remarquer un problème. Dans la section « Ma participation selon l'heure de la journée » illustrée ci-dessus, les heures à laquelle on publie un message sont erronés. En effet, le système qui indique à quel heure on a publié notre message pour ces statistiques est encore à l'heure d'hiver. C'est donc que, par exemple, si je publie un message à midi, le stat s'affichera pour onze heure. Y'a un moyen de régler ça? Le forum montre la bonne heure pour toi? Tout en bas a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 27 juin 2011 Auteur Partager 27 juin 2011 (modifié) Le forum montre la bonne heure pour toi? Tout en bas a droite. Maintenant oui, merci. Maintenant je passe pour un con mais bon. Modifié 27 juin 2011 par Plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!