pga 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 (modifié) Me revoilà. Certains autour de moi ayant peur de l'OC d'un 2600k (les petites natures ) et étant tombé sur ce zoli petit zouzou, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Cinebench render sans OC : i7 2600k : 6.63 i7 2630 qm : 4.95 Intel® Core™ i7 2630QM Nombre de coeurs 4 / 8 THREADS Fréquence 2 GHz Turbo 2,9 GHz 8192 Mo DDR3 (+ 2 slots barettes supplémentaire) 17" 1920/1080 nVidia® GeForce™ GTX 460M 1536mo 2 SSD / SATA de 500go chacun Modèle SSD Seagate Momentus XT Vitesse HDD (trs/min) 7200 Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc Même budget (1.5k€) mais s'il ne vaut vraiment pas le coup, je prendrais surement le i7 à OC quand même. (toujours pour faire de la 3d) Je sais que l'on passe d'une tour à un portable mais bon, c'est ainsi. Soit un 2600k en tour à oc, soit un portable 17". Vos avis face à un 2600k non oc ? Lâchez vous Modifié 25 juin 2011 par pga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 (modifié) tu te fous de ma gueule avec ton pc gamer glossy kikoolol à la con ?tu crois que c'est fait pour encaisser des jours de rendu ?tu sais que tu divise facilement par deux ta puissance brut par rapport au pc fixe ? Modifié 25 juin 2011 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Si tu as le choix entre un PC conventionnel et un portable, le choix rationnel est le PC conventionnel.Pourquoi? Pour le même prix, tu auras toujours de meilleures pièces.À toi de voir si le facteur portabilité de l'ordinateur est important ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 est ec que j'ai bien entendu que tu vas overclocker un portable???Déja que les série G de Asus sont fargile, tu vas lui signer son arrêt de mortPour ce qui est du g73, c'est un bon portable de jeu qui fait la job et qui brise plus que la moyenne des portable.garantie prolongée est une option pour ne pas pleurer dand 30 mois quand la garantie de 2 ans sera terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 le plus drole c'est le stockage sur ssd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 des Momentus XT ne SONT pas des SSD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 OC pas un portable mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Achète toi une tour rendu à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 25 juin 2011 Auteur Partager 25 juin 2011 (modifié) tu te fous de ma gueule avec ton pc gamer glossy kikoolol à la con ? tu crois que c'est fait pour encaisser des jours de rendu ? tu sais que tu divise facilement par deux ta puissance brut par rapport au pc fixe ? Dit mon grand, la politesse tu connais ? Qui plus est, je suis déjà depuis 2 ans sur un packard bell de 15" d'1 go de ram qui tourne plus de 20 heures/jour. Alors les rendus sur portable, je connais. A Chewbacca69 et unforgiven, je sais bien. Mais déjà que les portables m'attiraient bien avant (clevo etc). Le 2600k était le choix en tour et si je ne peux l'OC, mon coup de coeur risque de sauter et je retournerai sur un portable (même moins puissant). Le portable a bien des avantages pour moi (déplacements etc) malgré les performances limités. A ALEK, je pense bien. Je ne compte pas oc un portable (j'ai du mal m'exprimer). Néanmoins, je pense faire concession et garder le 2600k (à oc bien entendu ). J'en ai bien trop besoin. Le portable sera pour un peu plus tard (et à budget plus serré vue que la tour servira de machine de rendu). Modifié 25 juin 2011 par pga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Achète toi une tour un peu moins puissante et un portable de base à 400-500 $ si tu veux quelque chose que tu peut trainer partout. Parce que sérieusement, gamer avec un portable, c'est pas l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!