Un Vagin Amoureux 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 Ma blonde vient de s'abonner chez videotron, elle déménage le premier en août. Vidétron lui dit que leurs routeurs sans fils est en "special" à 60$ aulieu de 100 kkchose. C'est quoi l'avantage de prendre leurs routeurs à 60$ par rapport au miens que j'avais payé 20$ chez la source quand j'étais en appartement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 T'as pas de fils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 (modifié) Dir-825 à 60$ c'est un bon prix. Mais elle n'a probablement pas besoin de quelque chose de cette gamme. Modifié 23 juin 2011 par Defrocked 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 Quel internet qu'elle va avoir? Parce que si tu prends le rabais consenti sur le routeur, tu peux pas avoir l'internet gratis pour le premier mois. Fais juste voir avec la valeur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!