TheGreatErikku 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Superpower 2Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent et qui y jouent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Superpower 2Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent et qui y jouent? J'ai adorer le 1 mais le jeu finissais toujours par bugger, le 2 est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 J'ai encore le premier installé sur mon ordi, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur le 2e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 J,adore ce jeux, un truc vraiment bien fait et développé à Sherbrookec'est dommage que personne ai poussé le concept plus loin, car il y a tellement à faire avec un truc comme ca. Le coté économique pourrait être beaucoup plus poussé et l'aspect politique est trop simpliste. Mais c'est juste une question de gout.Par contre J'aime bien faire de al Russie la plus grande puissance de la planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 22 juin 2011 Auteur Partager 22 juin 2011 J'ai adorer le 1 mais le jeu finissais toujours par bugger, le 2 est comment?Je ne peux pas te dire, car je n'ai pas joué au premier. Mais je passe des soirées à jouer au 2e. C'est assez incroyable tout ce que l'on peut faire. Pour un RTS, je le trouve extrêmement bien fait. Je rigole encore du fait que j'ai pu, avec la Jamaïque, voler les territoires du Nord au Canada pendant que la majorité des forces étaient occupés en Syrie quand la Syrie a décider de s'en prendre à la Corée du Nord et l’Israël.Il y a un volet multiplayer, donc c'était pour ça la question. Dans le fond, ça m'intrigue au plus haut sommet de voir comment ça peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 J'ai essayer de l'installer mais sa semble pas fonctionner avec W7 quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 11 juillet 2011 Auteur Partager 11 juillet 2011 Bonne question puisque je joue sur Win7 et que ça n'a jamais rien demandé. Au pire essaie comme administrateur ou en roulant XP compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Peut tu me dire ou tu as pris ta patch 1.4 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 11 juillet 2011 Auteur Partager 11 juillet 2011 http://www.gamershell.com/news_19813.htmllà, mais j'imagine qu'avec Google, tu peux trouver partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!