Gamin 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 J'aurais besoin d'un programme qui analyse les image et me sort le nombre de pixel par couleur qu'il y a dans l'image. Si ce n'est pas clair: en prenant l'exemple d'un smiley quelconque , le programme traiterait l'image et me sortirait un compte rendu un peu dans ce genre là: = 37 = 15 = 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Je te fais ça à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Je cherches depuis tantôt je trouves vraiment rien, j'ai installé 4 - 5 software sans succès. Pourtant ça dois pas être bien compliquer. Même Photoshop doit avec cette outil. Je te donnes des nouvelles dès que/ ci je trouves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Frenezik 21 juin 2011 C’est un message populaire. Partager 21 juin 2011 Je t'ai fait un petit programme en vitesse: Sample: Download: http://www.megaupload.com/?d=QMYJJDR8 Sa prend toutefois le framework .NET 3.5 de Microsoft d'installé mais bon d'habitude c'est pas un problème. Sinon je vais t'avouer je n'ai pas fait de test étendu ou de performance. Je peux t'envoyer le code source au besoin. Je ne connaît pas tes besoins particulier donc je n'ai pas été dans le détail mais je pourrais te l'améliorer. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 This guys rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 This guys rock.La roche de ce gars-là?Je m'incline pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!