Noeud. 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 Salut! Je cherche un Itouch 32gb à acheter. Je sais pas si quelqu'un d'entre vous en possède un usagé qu'il veut se départir ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un.. En gros, je me cherche un Ipod. Si vous en possèdez un au pire Ipod Classic 80gb ou 120gb je suis partant. J'habite Laval, je travaille à Montréal, je peux me déplacer! À QUI LA CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Sur ebay y'en a plein de la 3e et 4ieme génération qui part de 100$ en montant. Je ne sais pas si c'est une option valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 juin 2011 Auteur Partager 20 juin 2011 Option valide oui.Par-contre, je suis nul pour magasiner sur ebay.. pis j'ai peur d'me faire fourrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 La section "refurb" du apple store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 21 juin 2011 Auteur Partager 21 juin 2011 What is that ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 http://store.apple.com/ca/browse/home/specialdeals/ipod?mco=OTY2ODY2NQC'est la section "usagé/remis à neuf" du Apple Store. C'est techniquement un produit usagé, mais en pratique les appareils sont pratiquement comme neufs et il possède la même garantie.Par exemple le iPod Touch 3e Génération 32Go à 199$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 (modifié) Demande a marc-andré il est bon pour acheter sur internet Modifié 21 juin 2011 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 juin 2011 Auteur Partager 27 juin 2011 C'est qui Marc-André !?T'es qui toi ahahah !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Marc-André ton cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 juillet 2011 Auteur Partager 3 juillet 2011 Marc-André ton cousin.Loliz.Salut Marc ahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Loliz.Salut Marc ahaha!Je ne suis pas Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 juillet 2011 Auteur Partager 4 juillet 2011 Je ne suis pas Marc.Alors qui es-tu ?Et pourquoi tu me connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!