John de Gray 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Un système qui nous permettra de garder l'historique continu des interventions qui ont été faites envers chaque membre.Genre, un système de réputation réservé aux modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 juin 2011 Auteur Partager 17 juin 2011 Ok! Est-ce normal qu'on soit capable de voir le notre ou est-ce voulu? PS : Avoir ça sur chacun de nos message, c'est plutôt laid. La boite est très haute et mes messages deviennent plus grand et c'est de l'espace pas très utile, ça pourrait être juste dans le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Nous ne sommes pas encore très familiers avec le système.Je ne sais pas si les avertissements apparaissent sur une autre page (comme dans le panneau personnel), mais je pense que c'est préférable que les avertissements soient transmis au membre pour qu'il soit... averti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Cela permet aux membres de connaître leurs infractions et ainsi savoir s'ils sont sur le bord de se faire bannir. Je n'appelle pas ça un système de réputation, car les infractions peuvent expirer avec le temps. Voilà un exemple de mon profil sur un autre forum. Vous enlevez la capacité de le voir, ce ne serait pas très chic de notre part. Et pour vous, vous ne verrez que votre barre, donc le look ne sera pas si compromis que ça. Si on trouve un moyen de le cacher sans vous enlevez l'accès, on s'en servira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Comment peut-on se faire bannir du dep??Il faut presque faire exprès. D'un autre coté, est ce que c'est une sorte de censure, car si c'est le cas, le forum perd un atout principal, soit sa liberté d'expression presque totale qui amalgamme une faune de tous les horizons et qui font du dep ce qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Pour vous rassurer : 90% d'entre vous ne recevrez jamais d'avertissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Pour vous rassurer : 90% d'entre vous ne recevrez jamais d'avertissements.Et que consideres tu assez important pour donner un avertissement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Les situations ne se sont pas présentées depuis l'instauration... ah, si.J'aurais pu coller un avertissement à Matt pour s'être acharné sur la petite Jessiie en publiant, malgré son désaccord, ses photos personnelles.Mais les Légendaires ont la pleine immunité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'est plus pratique en effet pour un membre qui troll ça permet de déterminer ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'est plus pratique en effet pour un membre qui troll ça permet de déterminer ses limites.Mais reste que le dep est un trou à troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 J'vois pas ce qui m'en mérite un...P.S je suis colon, j'en ai pas, c'est juste l'endroit pour voir si on en a un... shame on me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Et que consideres tu assez important pour donner un avertissement??Utilise ton gros bon sens. On n'a pas de leçon à vous donner là-dessus.Tu le sauras quand tu en auras un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'pas ça qui avait (entres autre) été la cause de ta rebellion sur jXp à l'époque? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 J'aurais pu coller un avertissement à Matt pour s'être acharné sur la petite Jessiie en publiant, malgré son désaccord, ses photos personnelles.Techniquement, il n'a fait que mettre un lien menant vers une photo qu'elle a elle-même mise en ligne (sur son Facebook).C'est comme si je mettais un lien vers cette photo: suppriméeLa personne concernée par la photo l'a elle-même mise en ligne et je ne fais que référer le lien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'est tu normal que je vois rien de ça moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Techniquement, il n'a fait que mettre un lien menant vers une photo qu'elle a elle-même mise en ligne (sur son Facebook).C'est comme si je mettais un lien vers cette photo: La personne concernée par la photo l'a elle-même mise en ligne et je ne fais que référer le lien.Premièrement, je suspecte qu'un membre de l'équipe de modération a remis l'adresse courriel à des personnes malintentionnées. Normalement, l'adresse est confidentielle. Elle permet bien souvent de retrouver le compte Facebook d'une personne.Deuxièmement, même si afficher ses photos sur Facebook est risqué, Jessiie n'a jamais consenti à ce qu'elles soient publiées sur le Dépotoir, encore moins que son identité soit révélée au grand jour. Surtout que les images ont été postées dans l'unique but de se moquer d'elle. Il y a eu débordement. Une ligne ne devrait pas être franchie.C'est son droit le plus légitime de demander leur retrait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Mais reste que le dep est un trou à troll.La vie est un trou à troll, mais il y a des bon trolls et des mauvais trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'pas ça qui avait (entres autre) été la cause de ta rebellion sur jXp à l'époque?Je vois pas le lien entre ici et jXp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 C'pas ça qui avait (entres autre) été la cause de ta rebellion sur jXp à l'époque?Euh, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!