jmcfee 7 août 2013 Partager 7 août 2013 je me suis récemment abonner chez Bell pour leur internet haute vitesse, c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Continuez de rien faire les mods.Good job.edit: Effacez les messages aussi, il spam d'autres forums avec la même bullshit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Au moins avec son lien j'ai appris que jpouvais upgrader à 50/10 si jvoulais, ça fait déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritou 2 juin 2014 Partager 2 juin 2014 J'ai hésité entre videotron et bell et finalement aucun des 2 . Je suis partie chez Bravo Telecom , un fournisseur internet et téléphone PAS CHER a Montréal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritou 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 J'ai hésité entre videotron et bell et finalement aucun des 2 . Je suis partie chez Bravo Telecom , un fournisseur internet et téléphone PAS CHER a Montréal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Peux-tu répéter? Je suis pas sûr d'avoir tout compris, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!