Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

T'es tu payé pour le viral marketting que tu fait?

Quand tu sais que le gars est sur le payroll d'Ubi, me semble que poser la question c'est y répondre, non?

Je ne comprends pas le trip avec les Farcry, sérieusement. Comment tu peux te rendre à ta troisième itération sur un tech démo, pis continuer à faire accroire que c'est l'fun ton produit?

Parce qui faut est tarla en criss pour pas ce rendre compte que les "Cry" c'est pas des "jeu" au sens propre, mais des démos techniques pour vendre le Crysis engine.

Le jeu est plate, linéaire mais bourré de truc vraiment cool à regarder. Les gros sandbox, la végétation, pis les bump map du premier sont de bon exemples.

Si je ne me trompe pas, Crysis a même été un jeu démo pour DX10 pour montrer l'utilisation des nouveaux shaders.

Entre Farcry pis les screen-saver en Raycast y a juste une carte graphique à 800.00$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marketing viral? C'est même pas moi qui a posté le vidéo, tu capotes un peu. Oui je suis fier de travailler sur ce projet, et j'ai jamais caché travailler chez Ubisoft.

Et btw, Le Cry engine n'est plus utilisé depuis Far Cry 2, avec tout ses spin offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste gossant tes petits commentaire "awesome" à chaque fois y'a un trailer qui sort.

Sa feel vraiment comme si t'était payé pour venir commenté sa.

On à compris que tu travail sur le projet tsé. Bien content pour toi aussi sa doit être trippant mais c'est awkward en criss quand les seuls commentaire sur les trailer c'est toi qui dit que sa l'air awesome. T'es comme un peu Biased.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste gossant tes petits commentaire "awesome" à chaque fois y'a un trailer qui sort.

Sa feel vraiment comme si t'était payé pour venir commenté sa.

On à compris que tu travail sur le projet tsé. Bien content pour toi aussi sa doit être trippant mais c'est awkward en criss quand les seuls commentaire sur les trailer c'est toi qui dit que sa l'air awesome. T'es comme un peu Biased.

C'est si gossant que ça... 3 commentaires? T'es facilement déstabilisable.

Je pense pas que c'est vraiment déplaisant en tout cas, je fais pas la promotion du jeu ou rien quand même... Respire lentement, ça va passer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Le jeu se tappe de très bonnes reviews présentement en plus que serait une fichue de grosse amélioration comparé au 2.

Voici une review de la version PC

Il me tarde de l'avoir. Ça semble fucking beau et immersif.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le premier, mais le deuxième m'a fait chier parce que certains éléments du premier n'étaient pas là.

Par exemple, le fait qu'on puisse lancer des roches pour distraire l'ennemi, le fait qu'on puisse tuer au corps à corps silencieusement sans que la victime se mette à hurler comme un malade, les choses venues de l'imaginaire comme les mutations ou le sniper silencieux qui a été remplacé dans le deuxième par un fusil hypodermique qui s'usait facilement en plus de n'avoir qu'une faible quantité de munitions.

Ça serait le fun qu'ils puissent réintégrer ces éléments dans le troisième en plus d'en ajouter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le premier, mais le deuxième m'a fait chier parce que certains éléments du premier n'étaient pas là.

Par exemple, le fait qu'on puisse lancer des roches pour distraire l'ennemi, le fait qu'on puisse tuer au corps à corps silencieusement sans que la victime se mette à hurler comme un malade, les choses venues de l'imaginaire comme les mutations ou le sniper silencieux qui a été remplacé dans le deuxième par un fusil hypodermique qui s'usait facilement en plus de n'avoir qu'une faible quantité de munitions.

Ça serait le fun qu'ils puissent réintégrer ces éléments dans le troisième en plus d'en ajouter d'autres.

La seule chose qui n'est pas dans le 3 sont les mutations. Sinon, tu devrais y trouver ton compte.

--------------

Une p'tite photo pour la route.

169243_10152334280450341_2020449912_o.jpg

On a droit à 1 shot pour chaque review de 100%.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...