Trakteur 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Très jolie. Les bruits de la console sont pas trop enmerdants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Nope, c'est même très silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Il est selon moi très fun bien que pas meilleur que le 1-2.Pas le GOTY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Il est bien ordinaire , ça parrait que Bungie Studios n'est plus dans le décor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 C'est la campagne que je préfère des 4 côté gameplay.Côté histoire / révélations c'est pas débile.Côté émotions avec Cortana c'était débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!