KillerInstinct 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Réservé pour la conférence de demain Heure : 12h00 heure de l’est Comment visionner la conférence? Sur Spike TV (exclusivité) ou en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 (modifié) Lien direct Game Spot Live ConferenceIGN Live Conference Modifié 6 juin 2011 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 je fais un résumé en direct ici, no need to F5! http://www.blogjeuxvideo.net/2011/06/e3-2011-resume-en-direct-de-la-conference-microsoft/La conférence commence à 12h30 finalement, doh! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 it's on like donkey kong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 MW3 me rappelle trop MW2. Mais je n'ai jamais joué, juste regardé du monde jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Le prochain Tomb Raider a l'air vraiment bon! J'ai pas joué à Tomb Raider depuis le deuxième sur PS ONE lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 Le prochain Tomb Raider a l'air vraiment bon! J'ai pas joué à Tomb Raider depuis le deuxième sur PS ONE lol...true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Est-ce que Mass Effect 3 sort trop rapidement?C'est quoi la différence de temps entre la sortie de ME2 et ME3... en comparaison avec Uncharted 2 et 3?J'ai un feeling que le jeu est rushed, car c'est une série à succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 Le jeu possède une reconnaissance vocale. Ça sert tellement à rien en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Le dashboard suit la tendance du Windows Phone 7.Bing est implanté et on peut faire des recherches avec la voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Le jeu possède une reconnaissance vocale. Ça sert tellement à rien en +Ça va juste ralentir le jeu. Pourquoi pas faire A ou B au lieu de devoir dire la phrase. J'm'en câliss de parler au bonhomme. J'espérais plus qu'on pouvais jouer le jeu au complet en bougeant devant le Kinect. J'suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 (modifié) Ça passe aussi sur G4TV (515 sur Bell ExpressVu) Modifié 6 juin 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 Ça passe aussi sur G4TV (515 sur Bell ExpressVu) cette conférence est exclusive à spike il me semble (tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 T'as ben raison, il passe en redifusion demain à 3:00 pm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Remake de Halo Combat Evolved. Parce que même quand l'histoire est finie, il y a toujours un moyen d'exploiter une franchise.Campaign refaite, Coop sur XBOX Live.Je suis jelly de voir un remake qui se fait alors que d'autres attendent encore avec impatience des remakes qui sont obligatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 disneyland kids = lol en passant merci à ceux et celles qui suivent mon live blog sur le site, c'est apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 J'avais encore jamais vu ce que kinect était vraiment... je suis déçu. Les vrais gamers restent avec leurs manettes en sacrament, j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Continuez de partager du contenu. Tous les sites de gaming sont barrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 Continuez de partager du contenu. Tous les sites de gaming sont barrés.tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 ouin, le plus gros titre de la présentation est HALO 4. Ça en dit long sur l'originalité de Microsoft. Perso j'ai trouvé la conférence très faible, avec peu de jeux marquants. La focalisation sur Kinect devient hors de contrôle, même si j'aime l'appareil, je préfère encore la bonne vieille manette traditionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!