KillerInstinct 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 C'est ridicule, c'est toujours les mêmes jeux d'année en année!Call of Duty ça te dit quelque chose? Halo? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Si j'avais une 3DS je serais content en criss d'avoir des retro games! Mais j'en ai pas, so, j'me contente des émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Call of Duty ça te dit quelque chose? Halo? lolOuais mais l'affaire c'est que les autres consoles n'ont pas que ces jeux là offrir, et ils sont pas sur une streak de 10 ans sans créer aucune nouvelle franchise (je pense à Pikmin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 7 juin 2011 Auteur Partager 7 juin 2011 On veut voir le Café!! WII U!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Je suis perplexe à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 7 juin 2011 Auteur Partager 7 juin 2011 Haaaaa esti que j'aime pas ça. Ils essaient trop de rendre ça "Apple" like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 (modifié) Zelda HD paraissait bien. Si c'est comme les années passées, il risque d'y avoir d'autres annonces après la conférence. Semble que ça ne soit pas qu'une manette : Modifié 7 juin 2011 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Apple? N'importe quoi.Nintendo utilise leur héritage du DS et l'a implanté dans leur contrôleur.À date j'aime bien, mais le hardware doit être plus qu'une Wii 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 (modifié) Comme d'hab, Nintendo viens a l'E3 avec de vrai innovations qui seront pomper par Microsoft et Sony d'ici 1 an et demi.Bref j'ai bien aimer la conference Nintendo. Modifié 8 juin 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Les 3rd party rentrent au poste.Dark Sider 2Batman Arkham CityLego City Stories - l'équivalent de GTA LEGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Okay les prouesses graphiques de la WiiU sont vraiment impressionnantes selon ce qu'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Les contrôleurs de la Wii vont être compatibles avec la Wii U selon les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 La manette n'a pas l'air confortable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Donc en gros si je comprend bien, Wii U c'est le nom de la nouvelle console, mais ils vont lancer avant, compatible avec la Wii, le controller du Wii U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Et est-ce que l'écran ne va pas bouffer considérablement d'énergie? Je suis arrivé sur le tard, ils en ont peut-être parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 J'ai rien comprit, mais je vais clairement jamais acheter ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Grosso modo si t'a un Xbox ou un PS3, pourquoi t'achèterais une nouvelle console juste pour un écran dans une manette. Ça va être difficile à vendre. Ils vont retourner 3e à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Le pire, c'est que c'est current gen 6 ans trop tard. Dans 2-3 ans les nouvelles PS et Xbox vont manger la Wii U pour déjeuner. Même la Vita a l'air mieux. C'est vraiment con de voir nintendo hyper ça, c'est vraiment juste "Regardez, on est rendu au même niveau que les 2 autres, on est cool." Mais beaucoup trop tard malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Le pire, c'est que c'est current gen 6 ans trop tard. Dans 2-3 ans les nouvelles PS et Xbox vont manger la Wii U pour déjeuner. Même la Vita a l'air mieux. C'est vraiment con de voir nintendo hyper ça, c'est vraiment juste "Regardez, on est rendu au même niveau que les 2 autres, on est cool." Mais beaucoup trop tard malheureusement.Zelda HD man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Pour les familles, le feature qui permet de jouer sans TV est un atout majeur, surtout si on peut jouer à différents jeux en même temps (ex: un jeu de virtual console sur une manette et un jeu HD sur la TV). Sinon, je suis assez confus à savoir c'est quoi exactement le Wii U et il y a beaucoup d'informations qu'on ne connait pas encore (puissance de la machine, OS, fonctionnalité en ligne), donc j'attends d'en savoir plus avant de commenter.L'autre truc : même si la console était plus puissante que la X360 ou la PS3, je doute que les développeurs tierces exploiteraient ces capacités vu l'avantage économique de simplement porter leurs jeux offre. Par exemple, j'ai cru voir Battlefield 3 durant la présentation de EA. Faudrait voir comment ça se compare à la version PC vs. les version consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!