Plutonium 3 juin 2011 Partager 3 juin 2011 (modifié) Bonjour!Comme j'ai décidé de recommencer à jouer à Battlefield 2 et à Battlefield 2142, je me cherchais des joueurs provenant du Dep, s'il y en a. Si jamais il y en à, voici deux liens très très utiles :Battlefield 2 Patch 1.5 incluant les boosters Euro Force et Armored FuryBattlefield 2142 Patch 1.51 incluant le booster Northern StrikeVu que je suppose qu'une présentation du jeu est inutile puisque j'imagines que tout le monde ici connait la série des battlefield, ce thread pourrait servir pour raconter vos expériences de jeu amusantes, loufoques, frustrantes ou impressionnantes!Je vais commencer les expériences avec Battlefield 2: J'ai longtemps joué sans installer de patch, ce qui m'empêchait de sauvegarder mon grade et gardait tout les défauts dès l'installation ( armes a feu non balancés ). Puis, quand j'me suis décidé à installer les patchs, j'me suis retrouvé bien mal pris : Je n'étais plus capable de faire aucun kill. J'ai ragequité et j'y ai plus jamais retouché, jusqu'à aujourd'hui...EDIT: Saint-Tabarnak, le crisse de jeu veux pas démarrer. Crash to desktop, ffffffffffuuuuuu. En plus, j'suis même pas capable d'installer la calice de patch parrce qui disent que j'ai déjà installé une version plus récente. Crisse de jeu d'marde de fifonerieEDIT² : Après des heures de gogossage interminable, j'ai réglé le problème avec Battlefield 2. Je peux donc maintenant jouer a Battlefield 2 et Battlefield 2142. Malheureusement, aucun intéressés... Modifié 3 juin 2011 par Plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 3 juin 2011 Partager 3 juin 2011 On se souvient tous de la patch 1.4 de Bf2...Good old times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 3 juin 2011 Partager 3 juin 2011 BF2 permet même pas de jouer en widescreen si j'me souviens bien, alors oublie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 3 juin 2011 Auteur Partager 3 juin 2011 BF2 permet même pas de jouer en widescreen si j'me souviens bien, alors oublie ça.Je joue en 1920x1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!