Sikaneba 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Bon tu viens de choquer ta première matante scrapbookienne la. T'as insulté le passe temps préféré de Et caetera! Mais sérieusement, madame, je pense que vous n'avez pas compris le principe d'un "Destroy". Il exagère son opinion en gros et rend ca 1000 fois pire que ca l'est vraiment. C'est du défoulement pour le fun. Mais tu peux pas comprendre ca toi t'es une juive. Oups. Tu m'as décroché un sourire, Pesmerga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Puis, Francis, comment va la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Une fucking pièce complète dédiée au scrapbooking; des milliers de dollars de matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 août 2009 Auteur Partager 11 août 2009 Une fucking pièce complète dédiée au scrapbooking; des milliers de dollars de matériel... J'suis aller chez la conseillère en scrapbooking qui travaille avec moi et... sa cave ressemble à ça. Dream peut confirmer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!