Darksoul Zenox 29 août 2010 Partager 29 août 2010 J'ai peut-être manqué un bout, mais pourquoi je ne peux pas créer de sujet dans le Forum TVQC ?http://www.depotoir.ca/index.php?/forum/29-TVQCCOM/J'aimerais partir un sujet sur une série qui vient de se terminer mais je ne vois aucun boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Tu dois cliquer là-dessus : Je vais remettre les boutons de section, car je sens que les gens sont très confus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Typo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 2 images pour la section TVQC.com on été interchangées: Suivre ce sujet = Se désabonner du sujet = Faudrait que ça soit le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Je crois que c'est un problème généralisé à chaque section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Pas toutes les sections ont ce problèmes:BrasserieCinemaArcadeStudioInstitutMorgueLa fosseÇa semble correcte pour elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!