HSW 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Je reçois toujours des notifications avec rien d'écrit, c'est souvent pour les mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Je reçois toujours des notifications avec rien d'écrit, c'est souvent pour les mises à jour...T'as juste à décocher si ça te dérange trop...http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 T'as juste à décocher si ça te dérange trop...http://www.depotoir....a=notificationsCe n'est pas le problème. Je reçois des notifications vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Oui oui, je connais le problème.Reviens-en, sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Je l'ai expliqué plus tôt dans le sujet, lis-dont, câlishhhhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 août 2010 Auteur Partager 30 août 2010 Alors, règle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Si ça déjà été mentionné, alors je m'excuse. Je n'ai pas envie de me taper les 30 pages.Lorsque j'écris dans le statut d'un membre et que d'autres personnes par la suite me réponds, j'ai droits à des alertes de notification vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Si ça déjà été mentionné, alors je m'excuse. Je n'ai pas envie de me taper les 30 pages.Ça a été rapporté et de mémoire D-Bag disait qu'il ne pouvait rien faire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Tu peux désactiver les notifications, garder juste ceux que tu veux vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Ça a été rapporté et de mémoire D-Bag disait qu'il ne pouvait rien faire pour le moment.D'ac.Tu peux désactiver les notifications, garder juste ceux que tu veux vraiment.Merci! J'ai fouillé un peu, je savais pas qu'il y avait toute ses options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!