Bergamot Orange 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Pourquoi est-ce que je reçois parfois des notifications "vides"? J'ai un petit numéro 1 dans la boîte en haut et quand je clique dessus il n'y a aucune description et ça ne mène nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Moi aussi je reçois parfois des notifications vides.Et je ne reçois pas de notications chaque fois que je suis citée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Pourquoi est-ce que je reçois parfois des notifications "vides"? J'ai un petit numéro 1 dans la boîte en haut et quand je clique dessus il n'y a aucune description et ça ne mène nulle part. Idem, mais plusieurs fois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Ça, c'est quand quelqu'un commente un statut auquel tu as répondu. J'ai vu apparaître ça plusieurs fois et à chaque fois c'était ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Ça, c'est quand quelqu'un commente un statut auquel tu as répondu. J'ai vu apparaître ça plusieurs fois et à chaque fois c'était ça.Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Probablement une variable non définie dans le fichier de traduction français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.Enfin...est-ce vraiment essentiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.Enfin...est-ce vraiment essentiel?Il y a une case à décocher quelque part dans ton panneau de contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.Enfin...est-ce vraiment essentiel?C'est à chaque usagers de gérer ses propres notifications, chacunes individuellement. Active et désactive ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 D'accord pour ça... Mais les notifications s'affichent maintenant correctement, peu importe le browser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Le problème des notifications pour les statuts est réglé (good job), mais ce n'est pas traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Moi j'ai une notification vide qui date de hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Ça c'est weird comme bug, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Ça, c'est quand quelqu'un commente un statut auquel tu as répondu. J'ai vu apparaître ça plusieurs fois et à chaque fois c'était ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 août 2010 Partager 26 août 2010 C'est normal les notifications vides? Tu reçois un truc et rien n'est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Je croyais qu'il n'y aurait eu à lire que ce qui est dans ma capture d'écran, mais il y a du nouveau. Ce petit rectangle me suit dans tous les bas de pages, peu importe le thread. Je peux même faire scroll up et down dedans. Il y est écrit le typique «Internet Explorer ne peut pas afficher cette page». C'est mon ordinateur ou le forum qui en est la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Je croyais qu'il n'y aurait eu à lire que ce qui est dans ma capture d'écran, mais il y a du nouveau. Ce petit rectangle me suit dans tous les bas de pages, peu importe le thread. Je peux même faire scroll up et down dedans. Il y est écrit le typique «Internet Explorer ne peut pas afficher cette page». C'est mon ordinateur ou le forum qui en est la cause? Ca me le fait aussi, mais pas en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Pas mal certain qu'il s'agit du plugin Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Pas mal certain qu'il s'agit du plugin Facebook.Yes. Ce l'est. Le problème n'est pas de notre faute =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Ça me le fait, mais seulement où Facebook est bloqué (au travail)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!