Koala 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 L'utilisateur Steelaxe n'a accès à aucune section du forum. Je transmets le message pour lui. Il a été banned?#1000B - You are not allowed to visit this forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 L'utilisateur Steelaxe n'a accès à aucune section du forum. Je transmets le message pour lui. Il a été banned?Il utilise telus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 27 janvier 2011 Auteur Partager 27 janvier 2011 Il utilise telus?No, Bell. On vit ensemble et le forum fonctionne pour moi alors c'est pas un problème d'Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Il avait été banni et je ne sais pas pour quelle raison.Je l'ai débanni (et avisé par courriel).Pour les awards, ce n'était pas mon initiative et je n'ai aucune intention de fabriquer des petites icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)