John de Gray 6 février 2011 Partager 6 février 2011 L'image de l'accomplissement Bejewelled, qui était encore hostée sur Imageshack, vient d'être supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Fixed.Celui pour "Symbiose sanitaire" a encore été oublié, lui aussi est uploadé sur ImageShack.Ça doit faire 3-4 fois que je le mentionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2011 Partager 7 février 2011 C'est que je me questionne sur la pertinence de cet accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Delete le alors, ça fait trop de drama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Celui pour "Symbiose sanitaire" a encore été oublié, lui aussi est uploadé sur ImageShack.Ça doit faire 3-4 fois que je le mentionne...Yeah je sais je n'ai pas accès au FTP. ImageShack c'est un peu ma faute =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)