unforgiven 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 Problème avec la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Ce n'est pas un problème, mais une question:Y a-t-il dans le moteur de recherche du forum un moyen de trouver les sujets créés par un utilisateur en particulier à partir de son pseudonyme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Si tu vas dans la liste des membres, il y a un bouton pour chaque membre qui se nomme "Trouver mon contenu". Tu peux afficher ses messages ou les sujets qu'il a créé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Le retour de l'option "voir les résultats sous forme de messages" serait grandement apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 (modifié) Elle est là, non?Es-tu sûr d'avoir «Forums» de sélectionné pour l'option «Chercher dans» ? Modifié 28 mai 2011 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Elle est là, non?Es-tu sûr d'avoir «Forums» de sélectionné pour l'option «Chercher dans» ?Ça + Display results: (X)comme des messages ( )comme une liste de sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Elle est là, non? Es-tu sûr d'avoir «Forums» de sélectionné pour l'option «Chercher dans» ? Ça semble lié à IE8. Voici ce que je vois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Ouais. Ici, rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mai 2011 Auteur Partager 28 mai 2011 L'engin de recherche n'accepte pas les mots de 3 lettres et moins.Il est mauvais en comparaison à d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!