Sikaneba 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Il y a toujours 2 côtés à une médaille.Premièrement, le p'tit Freddy aurait dû rester assis bien penaud dans son coin quand la police à mis son frère en état d'arrestation au lieu de se précipiter pour soit-disant lui venir en aide. Qu'aurait-il pu faire de toute manière ? Alors rien de tout ça ne serait arrivé s'il n'avais pas voulu jouer les gros bras.La police a eu la gachette un peu rapide, c'est vrai ça aussi. Mais peut-on vraiment les blâmer quand on tient compte de tout ce qui s'passe à Montréal ? La brutalité policière lors des manifestions est quelque chose qui existe, mais des manifestants qui courent après cette brutalité dans le but de jouer les victimes, ça existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Cool, du racisme.Maintenant, on four.fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Qu'il ait été un rappeux, un punk ou même un témoin de Jéhovah, on s'en calisse. L'histoire est trop énorme à mon goût, surtout pour l'état dans lequel c'est rendu.Pourquoi est-ce que tu me cites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Le jeune cave va surement etre canoniser bientot au rythme que les chose vont et de la maniere dont les gens en parle. Tsé si il aurais pas fait le cave, le gars aurais pas tirer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Pourquoi est-ce que tu me cites?J'ai lu rapidement, mais y'a que toi que j'ai vu mentionner qu'il était un rappeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est tu parenté avec Jacques villneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 10 août 2009 Auteur Partager 10 août 2009 C'était effectivement une erreur policière: le policier pensait avoir mis son fusil en mode "cerveau pour p'tit crétin dans une manif.".-Ah fuck, c'tait sur "balle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Y'avait un concert en sa mémoire..Moi une citoyenne "honnête", y'aura que mon fucking chat qui va mourir de faim et propablement mes morveux de soeur et frère pour me pleurer mais y'aura jamais autre chose, surtout si j'meurs du diabète.Le monde diront " ah ben criss cé de sa faute la grosse tabarnak a mangeait juste des pizza pochettes ! "Et c'est normale, faut l'accepter.Mais on dira jamais " ah ben c'est de sa faute s't'un caliss de dépravé qui fout l'trouble partout ! Pis qui respecte pas les lois. "Non non, c'est une victime de la brutalité policière ! Oui, oui.QUÉBEC, QUE JE T'AIME.Esti de province de fif, à quand des lois et un gouvernement qui vont être une vraie fierté ? Tsé gennnnnnnre.Plotte.gnah.Je pense la même chose. Le fléau, c'est le "rectitude politique". C'est de la censure efficace, tu dis quelque chose qui faut pas dire, et tu peux être sûr que tu vas trouver un paquet de gens pour t'insulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Cest sa qui arrive quand on se laisse mener par les medias bande de cave, sa fait une dérape a la freddy villanueva.En fait je vais partir une petition pour québec sois rétrograder a titre de village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 août 2009 Partager 10 août 2009 (modifié) J'ai vu leurs manifs (ou quelque chose du genre) aux nouvelles et le tout m'a semblé ridicule. Se servir de la mort d'un nowhere pour faire avancer leurs cause et puis quoi encore? Et la bonne image pseudo-communautaire qu'ils se donnent, LOL. Il n'y a que les matantes, les naïfs et les martyrs pour y croire. Modifié 10 août 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'ai lu rapidement, mais y'a que toi que j'ai vu mentionner qu'il était un rappeux.Je me relis et je vois pas le mot "rappeux", est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'ai vu leurs manifs (ou quelque chose du genre) aux nouvelles et le tout m'a semblé ridicule. Se servir de la mort d'un nowhere pour faire avancer leurs cause et puis quoi encore? Et la bonne image pseudo-communautaire qu'ils se donnent, LOL. Il n'y a que les matantes, les naïfs et les martyrs pour y croire.Ouais hein, c'est tellement impossible une collectivité. C'est trop un « mythe », ça existe pas les communautés. C'comme le Dépotoir.Surtout quand tu n'y étais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Ouais hein, c'est tellement impossible une collectivité. C'est trop un « mythe », ça existe pas les communautés. C'comme le Dépotoir.Surtout quand tu n'y étais pas.C'est pas mal juste parce que tu est une minorité visible et que tu aimes pas les polices pour être du bord du "joueur de dés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je me relis et je vois pas le mot "rappeux", est-ce normal?Rapace debord... Je trouve ce terme laid, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 10 août 2009 Partager 10 août 2009 (modifié) Mais où était donc Dany? Je crois qu'il n'a toujours pas le droit de se trouver dans le quartier par ordre de la cours (il n'avait pas plus le droit de s'y trouver l'an dernier ayant été arrêté deux mois plus tôt pour possession d'armes automatiques pour la seconde fois). (Dany est à gauche, les deux autres ont aussi été impliqué lors de l'assaut de Fredy sur la policière) Modifié 10 août 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Moi je veux savoir pourquoi Luck Mervil est allé jouer pour lui, fraternité entre Patnais?yé même po nwair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Mais où était donc Dany? Je crois qu'il n'a toujours pas le droit de se trouver dans le quartier par ordre de la cours (il n'avait pas plus le droit de s'y trouver l'an dernier ayant été arrêté deux mois plus tôt pour possession d'armes automatiques pour la seconde fois). (Dany est à gauche, les deux autres ont aussi été impliqué lors de l'assaut de Fredy sur la policière) Ils ont l'air de trois honnêtes joueurs de dés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Des champions, le double six était à l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Ça me donne mal au coeur de lire vos conneries.Si les mecs n'étaient pas des enfants sages, comme vous dites, comment peut-on justifier que Jean-Loup Lapointe en ait tué un, avec quatre coups de pistolet ? D'autant plus que les flics, lors de leur technique policière, sont entraînés pour maîtriser ce genre de situation d'urgence. Un accident, ça peut arriver, mais rendu là je crois qu'on a est plus dans ma définition d' "accident". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Criss quand tu deal avec des criminels qui ont un passé avec des armes automatiques, il se peut que tu fasses une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!