Chicken of the infinite 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Citez-vous mes cyniques de mon cul awesome du criss.Plus sérieusement, citez-vous cyniquement. Je me citerais bien moi même mais cela constituerais en un délit.Ça ne sert à rien de boire et manger quand on peut boire et manger gratuitementJ'aimerais bien être moi mais la place est déjà prise par quelqu'un d'autre.Me regarder dans le miroir m'écoeure, mais j'aime écoeurer.Si on a soif, y'a toujours la bonne vieille piscine du voisin.Je m'en sacre, mais je ne sacre pas.Une pustule sur le pénis en reviendrait à une couverture sur un passager mourant dans le train de la vie.Non, j'ai dit non. Tu ruines le paysage.Un drogué était heureux.J'ai eu beau mourir cent fois, je suis toujours là et bien portante. Dieu me garde de bien me porter puisque ceci est interdit en ce bas-monde. J'ai un emploi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porte-Parole 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 www.gai-ecoute.qc.ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Je ferais bien un commentaire comique ridiculisant la pertinence d'un tel sujet, mais j'aime bien Chicken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Meh j'essaie de mettre de la vie ici d'dans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 La télévison est la loupe de la bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Les promesses n'engagent que ceux qui les respectent.Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.Dieu peut pardonner l'adultère à une femme car elle n'est pas la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Le problème avec la vie c'est qu'elle ne se mérite pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 La vie est moche mais moins moche que ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 C'est quoi le but de ce sujet? «Se citer» dans le sens d'écrire ce qu'on a déjà dit, mais cyniquement? Résumer un pan de notre personnalité dans une phrase cynique? Citer une phrase cynique qui n'est pas de soi? Il y a un peu de tout jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 mai 2011 Auteur Partager 27 mai 2011 C'est quoi le but de ce sujet? «Se citer» dans le sens d'écrire ce qu'on a déjà dit, mais cyniquement? Résumer un pan de notre personnalité dans une phrase cynique? Citer une phrase cynique qui n'est pas de soi? Il y a un peu de tout jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui se passe?Vas-y selon ton imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Vas-y selon ton imagination.ok:Ce thread à les même règles que la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 mai 2011 Auteur Partager 27 mai 2011 Ou encore:La vie a ses règles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Ahhh c'est pour ça que ça fait un petit bout qu'on doit la prendre par derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 (modifié) Ou encore- Les regles ont leurs vies Modifié 28 mai 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 mai 2011 Auteur Partager 31 mai 2011 En l'honneur de mon départ de Facebook:FAit CE BOuquin OKapi! Sinon:À vous qui n'avez pas la lâcheté de vivre.Ne mentons plus, j'ai déjà le menton crochu.La simplicité volontaire est l'exercice de l'alcoolique.En un samedi matin où le soleil ne s'est pas levé, j'ai vécu pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Se préoccuper du cynisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2011 Auteur Partager 9 juillet 2011 Bof, j'ai laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!