Tovarichtch 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Yo, Lokimor, pourquoi tu viens piller le serveur pour aussitôt fuir avec tous les biens ? T'es cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Ça sent le complot contre ma personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Tu as laissé pas mal de traces derrière toi tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 By the way, j'ai essayé d'ajouter un chandelier d'étain dans ton antre, mais ça l'a DÉTRUIT à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Fais un compte et je pourrais t'ajouter dans la zone protégée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 Je peux me joindre à vous? Je ne suis pas vraiment bon mais j'aimerais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 C'est le serveur pour les joueurs du forum, alors amène tes fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Lokimor, tu devrais te ramener tôt ou tard pour qu'on rentre dans le hardcore mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 (modifié) je vais me connecter des j'aurais une minute comment je fais pour creer un compte? Modifié 13 octobre 2013 par jobros17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 J'ai pas beaucoup de temps dans les prochaines semaines, vous devrez probablement le faire sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 octobre 2013 Partager 16 octobre 2013 je vais me connecter des j'aurais une minute comment je fais pour creer un compte? Tu tapes... /register tonmotdepasse Et ensuite tu te connectes avec... /login tonnomdecompte tonmotdepasse Normalement c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 Bobraie, as-tu tué le Wall of Flesh ? Parce que maintenant, le hardmore s'est installé et on est incapable de faire quoique ce soit à l'extérieur de la base. J'ai à peine une armure de tin...P.S.: Pille pas le câlisse de serveur. Quand tu tues des boss, fous les items dans les putains de coffres. J'en ai ma claque des voleurs qui viennent tout raser et partent avec tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 Non, J'ai rien tué. J'ai juste pris une épée et un hookshot. Le tout dans un coffre avec une jolie pancarte disant que je pouvais me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 En effet. C'est un "Noff" / "Anon" qui est venu faire ça. Je sais pas t'es qui, mon tabarnack, mais t'as réussi à piller une partie du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 Et aussi... pour me log au serveur, on ne m'a pas demandé un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 Confirme qu'on me demande un mot de passe maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 octobre 2013 Partager 30 octobre 2013 Pour obtenir le mot de passe, veuillez m'envoyer un MP.P.S.: Fuck you si c'est pour piller et crisser votre camp. Z'êtes pas la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 30 octobre 2013 Partager 30 octobre 2013 C'est quoi le but de piller? Me semble que tu peux te faire un serveur privé dont tu es l'admin pis te donner tous les items que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!