Dj_REL 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Merde j'ai raté ça! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 7 février 2012 Partager 7 février 2012 Mon boss a eu un empechement en fin de semaine donc il n'a pas pu mettre mon serveur au centre de donnee du centre ville. Il devrait le faire mercredi soir si tout va bien. Desole de vous decevoir Je sais que vous avez tous hate d'y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 février 2012 Partager 13 février 2012 ... et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Sup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Mon boss n'est pas aller au centre-ville encore. Il ne veux pas faire un voyage juste pour mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeam 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Qui joue encore à Terraria icite ??Best stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Gros update 1.2 Je jouais pas mal sur mon cell depuis quelque temps. J'ai hate de voir les différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ce soir je vais monté un serveur pour Terraria pour le Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 J'y serais dans les prochains jours. Fais-en un giant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 Je serais up pour jouer sur le serveur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 (modifié) J'étais pas informé alors je viens d'aller voir quelques infos sur la patch: http://www.pcgamesn.com/indie/terraria-12-update-released-and-girl-it-s-big-oneHoly shit qu'il y a du stock. Modifié 2 octobre 2013 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 Bon bon bon...terraria.periodik.ca:7777Password: depotoircaJ'ai pas encore testé de l'externe mais ca devrait fonctionner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 Haha ton serveur est tout le temps offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 J'ai fait une demande de serveur privé pour 6 places sur un medium world qui sera toujours up. Je vous redonne des nouvelles très bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 J'ai de la misere avec ma machine sorry ! J'ai parti un ramcheck toute la journée ... Je cherche encore des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 Génial, je voulais savoir, est-ce qu'on s'organise pour recommencer à zéro?C'est-à-dire, ne pas amener d'items de nos anciens mondes (Sauf genre les vanity items). La progression se ferait moins rapidement et ça "forcerait" à s'entraider pour la collection des ressources et des outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 C'est ce qu'on a commencé justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 Le serveur sera prêt dès demain matin. Il y aura 6 places (vu qu'on est toujours peu à jouer ...) et le serveur est situé à New York. Donc, pas de lag. Je vous donnerais les coordonnées demain avant-midi.P.S.: Fuck you Periodick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 C'est fait. C'est pas 100% configuré (avec les droits d'admin pis toute mais ça s'en vient). IP : 198.23.159.178 PORT : 7620 PW : fesses ( ) C'est opérationnel et sexy. Encore tout clean ! Foutez pas le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!