Dj_REL 15 décembre 2011 Partager 15 décembre 2011 Quelqu'un a essayer depuis la nouvelle patch? Avec le hardmode c'est rendu quasiment impossible en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 21 décembre 2011 Auteur Partager 21 décembre 2011 J'y joue de temps à autre, en solo c'est chiant devoir aller chercher des trucs dans l'Underworld. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 J'y joue de temps à autre, en solo c'est chiant devoir aller chercher des trucs dans l'Underworld.Pas quand tu as la super ascenseur vers les enfer qu'il y avait sur mon serveur toujours existant sur mon autre disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 23 décembre 2011 Auteur Partager 23 décembre 2011 Pas quand tu as la super ascenseur vers les enfer qu'il y avait sur mon serveur toujours existant sur mon autre disque dur.J'ai cet ascensceur, mais yah plus de hellstone la ou je drop. Donc je marche et les imptrolls frappent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 T'aurais du faire une base à ton arrivé pis t'arrangé pour avoir un grappling hook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 J'ai fais une expérience,J'ai fabriqué une maison pour le guide avec une plateforme active comme plancher. Sous la plateforme j'ai créé un hellevator qui descend directement dans la lave. Ma théorie était que le Wall Of Flesh aurait spawner mais le guide est juste mort dans la lave du Underworld sans qu'il n'arrive quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 4 janvier 2012 Auteur Partager 4 janvier 2012 C'Est la poupée qui doit le détruire, sinon on pourrait juste le trap avec des zombies tant qu'à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 4 janvier 2012 Auteur Partager 4 janvier 2012 J'suis incapable de tuer le criss de wall of flesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 J'suis incapable de tuer le criss de wall of flesh.-Un gun-Speed potion-Gravitation potionTu devrais être bon pour le faire très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Moi je l'ai fait avec le molten armor set, un gun et une obsidian skin potion. Ça a plutôt bien fonctionné, maintenant avec le megashark c'est trop facile.Si tu le trouve dur, imagine les hardmode boss solo =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 5 janvier 2012 Auteur Partager 5 janvier 2012 Pis c'Est quoi l'affaire des souls, j'en ai jamais trouvé. Et oui j'suis noob de la 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Pis c'Est quoi l'affaire des souls, j'en ai jamais trouvé. Et oui j'suis noob de la 1.1Si ca te tente de jouer pm moi ton steamid. Les souls peuvent être trouver seulement quand le WoF(Wall of flesh) à été battue. Les plus facile à trouver sont Night et Light qu'on retrouve en tuant des mobs dans l'underground hallow et l'underground corruption. Les plus difficiles ont les trouvent en tuant des hardmodes bosses. En gros ils servent tous à crafter des objets très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je viens de commencer moi aussi à jouer hier soir. J'ai tenter de me renseigner à propos du jeu et j'ai l'impression qu'il ne parle pas du même jeu :S J'ai tenté d'aller au plus profond que je pouvais avec un puit que je creusais mais je n'ai jamais rejoins le Hallow, Underground ou Lava. J'ai réussis à trouver assez d'or pour me faire une épée et une armure mais je ne sais rien faire d'autre comme tous les livres ou fusils que les sites web montre. Est-ce qu'il y a un bon site qui explique tout pour les noobs ou je vais devoir trouver le tout avec le temps? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 C'est assez complexe au départ mais voici quelque liens.Le wikihttp://terraria.wikia.com/wiki/Terraria_WikiEt le forum (Il comporte quelque guide)http://www.terrariaonline.com/forum/Sinon add moi mon steamid c'est Kl4viku5Edit : Déjà de commencer avec le set d'armure gold est une bonne idée. Ensuite tu peux commencer les premiers boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Merci pour l'adresse du wiki Je vois maintenant les recettes de tous les objets que l'on peut fabriquer. Je t'ajouterais bien sur Steam mais je ne sais pas comment Je ne suis pas un habitué du logiciel. Je m'en ai servis pour acheter quelques jeu comme Bloodbowl et Audiosurf mais je n'ai pas vraiment été plus loin :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Shift+tab dans le jeu ensuite View all Friends et puis add friends ensuite entre mon steamid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 J'ai une statue de goldfish pis une statue de rabbit, blood moon = 2 platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Y'a d'l'air d'avoir rajouter pas mal d'affaire depuis le release. Est-ce que ca vaut la peine d'y retourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 7 janvier 2012 Auteur Partager 7 janvier 2012 Y'a d'l'air d'avoir rajouter pas mal d'affaire depuis le release. Est-ce que ca vaut la peine d'y retourner?Ouais, quand t'as full molten, astheure c'Est le début quasiment, yah tellement de trucs à faire la c.est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 On se ramasse une gang pour un serveur Survival pour ceux qui sont intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!