TheGreatErikku 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Je vais probablement y jouer ce soir, question de voir ce que ça donne à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 J'ai entendu dire que quelqu'un sur le serveur aimait l'eau.J'espère qu'il est aujourd'hui satisfait de l'océan perdu désormais retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 J'aurais besoin de bras pour dompter la underground jungle, moi et trololol on y arrive vraiment pas juste à nous 2 et on est les plus puissant du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 By the way j'achete toutes vos jungle roses 50 silver piece chacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Ast'heure que j'ai fini mon tunnel pi que j'ai pavé l'entrée de Kay, je peux bein venir avec toi dans la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Ben en ce moment je fais un tunnel vers le bas, ça pars de ma tour, tu ne peux pas le manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Est-ce normal que lorsqu'on se connecte sur le serveur, on voit ceci ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Avis aux intéressés : un autre serveur de Terraria existe. La différence est en ceci que toutes nos ressources sont mises en commun. Les constructions se font communément, mais chacun peut bien construire ce qu'il veut. Jusqu'à présent, il y a un gros tunnel, un ascenseur, un quartier général (avec plus de 8 grandes salles), un bunker, un outpost, deux fermes de champignons, un laboratoire, un tunnel express vers les enfers et une mini-base aux enfers très sécuritaire. Si vous voulez participer à ce serveur, il vous faudra hamachi et aimer le jeu d'équipe. Envoyez-moi un message privé pour que je vous donne les informations. Mais attention : les personnes qui jouent solo et détruisent les autres constructions des autres joueurs peuvent aller se faire foutre. Petit aperçu du Quartier Général : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Le serveur était down depuis je sais pas quand.Sorry people, its up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Voilà pour vous Fan de terraria: http://www.terrariaonline.com/threads/terraria-adventures-a-comic-stickied-by-blue.11848/Vraiment sympathique comme petit comic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Comment on fait pour s'y joindre? Quand je rentre une adresse comme terraria.periodik.ca ça ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 (modifié) Behold... Ma plus récente et EPIC création... la statue de notre grand Dieu!.... *Roulement de tambour* EPIC TROLLFACE On peut dire que... J'ai troller Terrarria Modifié 18 juillet 2011 par Hobo Sympathique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Le voici en version 2.0 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Comment on fait pour s'y joindre? Quand je rentre une adresse comme terraria.periodik.ca ça ne fait rien.Il devait étre down. La c'est up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 11 août 2011 Partager 11 août 2011 Comment trouver vous la patch 1.0.6?J'ai commencé à meubler ma maison, c'est quand même intéressant. Et je crois qu'ont ne peu plus rien mettre sur la lave maintenant pour rendre l'accès à l'underworld plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Désolé de remonter un (relativement) vieux thread, mais j'ai commencé à jouer il y a quelques jours... Et je suis rendu totalement accro. Oui, je commence le jeu après le hype de la sortie du jeu... J'ai tout simplement un trop gros backlog Est-ce qu'il y a encore des personnes qui y jouent? J'aimerais bien essayer à plusieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 J'y joue encore, mais très peu vu que personne d'autre n'y joue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Je joue aussi, j'ai installer le mode buildaria et je monte une map d'aventure. C'est encore excellent comme jeu, avez-vous vue les features qui s'en viennent dans la patch 1.1.New items Hallowed Seeds New ores which can only be found after completing certain tasks: Cobalt Ore Mithril Ore New Armors Cobalt Armor (New Sprite and Re-Introduction). Mithril Armor A New Red Armor New Weapons. New mining tools (looks like drills). What appears to be a new wood chopping tool (looks like a chainsaw). Holy Water. A purple version of Holy Water. At least five new accessories.New additions "Anti-corruption" biome. "At least" one new boss. Possibly CThuLhU. Like the font? Corruption can spread into Deserts, oceans and Jungles. New Mobs Unicorns. Fairies. Werewolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 C'est l'fun de voir que des développeurs qui se forcent à soutenir leurs jeux et la communauté, ça existe encore!Je me sens presque mal d'avoir seulement payé 2,50 $ pour le jeu... (spécial sur Steam).Réda, je t'ai déjà dans mes friends, alors on pourra jouer si tu veux!Dj_REL, tu peux m'ajouter si tu veux: Chewbacca6969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Il y a un dude qui a inventé des concepts de boss pour terraria. Ça serais trop fou! Le post d'origine sur le forum : http://www.terrariaonline.com/threads/art-feature-ends-boss-concept-gallery.57556/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!