Un Vagin Amoureux 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 MOiMoiMoiMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Finalement je me le suis acheté, 2,50$ c'est du change, j'ai hate de venir vous rejoindre dans le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Hamachi suck solide.Si tu veut l'héberge le serveur sur le serveur du depotoir.Hamachi dépanne, mais si tu veux bien faire cela ça serait nice.Tu n'as qu'à créer une très grande map et augmenter le nombre de joueurs simultanés dans la console du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Hamachi dépanne, mais si tu veux bien faire cela ça serait nice. Tu n'as qu'à créer une très grande map et augmenter le nombre de joueurs simultanés dans la console du serveur. Faudrais que je me trouve une version linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Il est présentement 4.99$ sur steam, je vais l'essayer Ou 14.99 pour 4 copie... mais il ne reste que 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Il me reste 1 copie de Terraria. montrez moi votre intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 (modifié) Je la veux bien si possible Kaymon id steam c'est : [email protected] Modifié 10 juillet 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Steam Id c'est alfonso_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Quelqun veut jouer a Terraria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Moi aussi!comment on fait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Moi!Jte vois pas sur MSN el'jeunne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 J'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Moi pi 2 autres de mes amis on cherche désespérément un serveur parce qu'on est trop lâche pour configurer nos ports. Si jamais fous faisiez un serveur on pourrait embarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Serveur up.IP : terraria.periodik.caPort : 7777Pass : lolreda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 lol, redaedit : raaaage lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Pério, quand t'auras le temps tu feras une image du monde Downloade ça pour le faire : http://moreterra.codeplex.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Non fuck la map on devrait juste jouer pour le plaisir d'explorer avec une map c'est fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Non fuck la map on devrait juste jouer pour le plaisir d'explorer avec une map c'est fif.Personnellement c'est pas pour savoir "Ah bein ça c'est là". C'est plus pour voir "Crisse que le tunnel est long" "Mario Bros y'est laid vu de loin" "La maison est pas mal haute" des affaires comme ça. Je trouve ça l'fun de voir la progression des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Tu peux voir la map sans nécessairement voir les coffres, coeurs, etc. Il y a possibilité de limiter le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!