Aller au contenu

Combien d'argent allez-vous gagner cet été?

Déchet(s) recommandé(s)

je devais faire 4000$, soit 10 semaines de 40 heures à 10$ de l'heure.

Mais depuis que j'ai été élu député du NPD, JE vais faire 3000$ par semaine, donc 30k pour 10 semaines cet été...

• J'aime! 4

Quelques dizaines de milliers, dépendamment du cours de la bourse et des taux d'intérêt.

je ne savais pas que tu boursicotais et que les boursicoteurs écrivaient sur le dep.

connais tu Bre-X, c'est un excellent investissement à ce qui parrait.

J'suis en session d'été et j'ai juste un p'tite job de de quelques heures par semaine sur internet. J'devrais faire environ 500$ au total, gros été en persepective.

• J'aime! 1

Parti comme c'est la,un gros 0$.

L'usine ou je travaillais l'été passé a fermé,et malgré 2 entrevues je n'ai toujours pas de nouvelles.Sinon ce n'est pas plus grave que ca je vais faire du bénévolat (no way que je vais rester chez nous à rien faire.)

• J'aime! 1

Au moins 3000$ je crois. Je viens tout juste de commencer de travailler comme commis/caissier au superclub vidéotron et je travaille dans le champs pour combler les manques d'heure de ma première job...

Je sais pas trop, entre 3000 et 5000, je souhaite arriver à me mettre au moins 2000 de côté, si je réussis à en mettre plus c'est encore mieux. Mais fuck avec le déménagement pis l'achat de nouveaux meubles s'pas si facile... c'est le fun se gâter pis sortir sans vraiment s'empêcher.

(modifié)

Je souhaite effectuer un placement.

REER ou CELI?

Obligations d'épargne du Canada, Obligations à prime du Canada, Obligations à taux progressif du Québec...

C'est compliqué!

Modifié par L.P.

Je souhaite effectuer un placement.

REER ou CELI?

Obligations d'épargne du Canada, Obligations à prime du Canada, Obligations à taux progressif du Québec...

C'est compliqué!

Si t'es jeune et que tu n'as pas un gros revenu, mets ça dans un CÉLI. Le RÉER n'est pas utile si tu ne paies pas beaucoup d'impôt. Si c'est pour un placement à long terme, place dans un fond commun de placement à croissance modérée. Si c'est pour un placement à court terme, place dans quelque chose à taux fixe ou à rendement assuré.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...