L.P 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Je vais recevoir 500 dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 un mois chez sarenza servic com' --> 1500 euros netbaby sitting --> 200 netcours de soutien de math --> 200 net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Je vais gagner mon salaire régulier parce que j'ai un vrai travail.(Ceci ne sous-entend rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 je devais faire 4000$, soit 10 semaines de 40 heures à 10$ de l'heure.Mais depuis que j'ai été élu député du NPD, JE vais faire 3000$ par semaine, donc 30k pour 10 semaines cet été... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Quelques dizaines de milliers, dépendamment du cours de la bourse et des taux d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Quelques dizaines de milliers, dépendamment du cours de la bourse et des taux d'intérêt.je ne savais pas que tu boursicotais et que les boursicoteurs écrivaient sur le dep.connais tu Bre-X, c'est un excellent investissement à ce qui parrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 J'suis en session d'été et j'ai juste un p'tite job de de quelques heures par semaine sur internet. J'devrais faire environ 500$ au total, gros été en persepective. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Où travailles-tu sur Internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Parti comme c'est la,un gros 0$.L'usine ou je travaillais l'été passé a fermé,et malgré 2 entrevues je n'ai toujours pas de nouvelles.Sinon ce n'est pas plus grave que ca je vais faire du bénévolat (no way que je vais rester chez nous à rien faire.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Où travailles-tu sur Internet?Sur TvQc pour Woot Woot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Au moins 3000$ je crois. Je viens tout juste de commencer de travailler comme commis/caissier au superclub vidéotron et je travaille dans le champs pour combler les manques d'heure de ma première job... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Je sais pas trop, entre 3000 et 5000, je souhaite arriver à me mettre au moins 2000 de côté, si je réussis à en mettre plus c'est encore mieux. Mais fuck avec le déménagement pis l'achat de nouveaux meubles s'pas si facile... c'est le fun se gâter pis sortir sans vraiment s'empêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bripbrip 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 40h/sem à 22.75$ de l'heure comme *commis* de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Over 9000. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Mon salaire régulier.C'est un sujet pour les étudiants ça hen? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Mon salaire régulier.C'est un sujet pour les étudiants ça hen?Où travailles tu au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Hahaha.Non. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 2 juin 2011 Auteur Partager 2 juin 2011 (modifié) Je souhaite effectuer un placement.REER ou CELI?Obligations d'épargne du Canada, Obligations à prime du Canada, Obligations à taux progressif du Québec...C'est compliqué! Modifié 2 juin 2011 par L.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Un peu plus de 22 000$ entre mis juin à fin Août (2 - 3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Je souhaite effectuer un placement.REER ou CELI?Obligations d'épargne du Canada, Obligations à prime du Canada, Obligations à taux progressif du Québec...C'est compliqué!Si t'es jeune et que tu n'as pas un gros revenu, mets ça dans un CÉLI. Le RÉER n'est pas utile si tu ne paies pas beaucoup d'impôt. Si c'est pour un placement à long terme, place dans un fond commun de placement à croissance modérée. Si c'est pour un placement à court terme, place dans quelque chose à taux fixe ou à rendement assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!