Chicken of the infinite 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Ok, je viens de déménager, je suis paumée, je manque d'espace, donc je vend mes consoles de jeux vidéo. J'ai assez joué de toute façon. Toutes les consoles fonctionnent. NES -2 manettes -Fusil -2 machins funky pour controller Jeux: -Double dragon -Super Mario 3 -Super Mario 1 avec Duck Hunt -Déjà Vu -Silent Service -Un jeu de baseball vraiment frustrant SNES VENDU -2 manettes Jeux: -Mario All Stars -ahhh! Real Monsters -Super Mario World -Space Ace NINTENDO 64 -3 manettes -2 manettes -FILS INCLUS Jeux: -Pokemon Stadium (lol) -Mario Paper -Mario Party 3 XBOX VENDU RESTE LES JEUX Jeux: -Fable -Sims 2 -Grand Theft Auto 3 -Halo -Halo 2 -Amped -Narc **Petite particularité: Il manque les power cords (adapteurs électriques) de toute les consoles. J'ai dû les perdre dans mon déménagement SAUF POUR LE NINTENDO64** Faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 En quelle condition physique sont Mario 3 et Double Dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 mai 2011 Auteur Partager 24 mai 2011 Top Shape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Une photo des console serait appréciée, surtout que c'est le titre de ton thread =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porte-Parole 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 DES TACHES DE ROUSSEUR PARTOUT SUR LES MANETTES. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 mai 2011 Auteur Partager 24 mai 2011 Une photo des console serait appréciée, surtout que c'est le titre de ton thread =)Bonne idée, je vais éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Je suis intéressé par les manettes, dans le cas ou personne prends la console.J'habite à Québec, Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Je suis intéressé par les manettes, dans le cas ou personne prends la console.J'habite à Québec, Québec.Il serait préférable que tu prennes le kit, mais dis-moi: quelles manettes t'intéresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Il serait préférable que tu prennes le kit, mais dis-moi: quelles manettes t'intéresses?en effet, excuse moi! SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 en effet, excuse moi! SNESJe l'ai vendu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Premier post updaté. Le 64 a tous ses fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 en effet, excuse moi! SNESJe l'ai vendu hier.Mouahahahaha !!!!!PS: Chicken, t'aurais pas retrouvé le fil d'alimentation par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 mai 2011 Auteur Partager 29 mai 2011 Mouahahahaha !!!!!PS: Chicken, t'aurais pas retrouvé le fil d'alimentation par hasard?Non, désolée...Ha et le sujet peut être fermé, je me suis débarrassée de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)