PCMN 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 EDIT: NVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Mon lien It's on heuuu... c'est quoi cette toune d'entré là pour diaconue ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Autre lien, question d'avoir des backups en cas de problème. La qualité est bonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Hahaha, l'entrée de Hopkins = Priceless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Hahaha, l'entrée de Hopkins = Priceless. Exact, il a l'attitude d'un tueur haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Pascal se fait avoir à usure! YESROFL AUX PUSH-UPS HAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 PASCAL C'T'UN ENFANT DE CHIEEEEEEEEENNE.J'ai dis Hopkins en 9. KO. Go go goHAHAH, Hopkins et les push-ups.C'est rendu un show c'te combat la...prévisible! Bon combat en cliss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 J'crois qu'on va revoir la séquence des push-ups souvent lol FUUUUUU presque un KO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Pascal va se faire knocker. Il a pu de jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 WTFFFFFFF criss call les knockdown! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Hopkins a l'air en pleine forme. J'ai hâte de voir la défaite que Pascal va trouvé demain. /troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Ça l'air que ça va se décider au dernier round! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 J'ai jamais été aussi frustré de voir un gars pas finir comme Pascal! Il a laissé Hopkins récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Hahaha, Pascal a tenté d'entrer dans la tête de Hopkins...mais tabarnak, HOPKINS A 1000000X PLUS D'EXPÉRIENCE QUE TOI! T'ES PAS LE PREMIER COCKY! Donc Pascal perd la tête. Crissement.Bye Jean. Bye.Yeeeeeeeeeeeeeeeeah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Ouch, ça va faire mal à la carrière de Pascal ça ... il s'est fait complètement lavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Criss de bon fight, ça me surprendrais pas que ça soit nominé pour le combat de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 (modifié) Hey guys, don't hate parce que Pascal a perdu là. Le Québec a eu de bien meilleurs champions que lui. Si le gars à du caractère, c'est là qu'on va le voir et à son prochain combat.PS: C'pas du troll. Oui bon, je n'aime pas le boxeur et le personnage qu'est Pascal...j'pense qu'on a pas besoin d'un gars comme lui pour représenter la boxe et le Québec. Il n'est pas une merde là, loin de là. Modifié 22 mai 2011 par Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Pascal a perdu ''deux'' fois, pourquoi il veut un rematch ? Il va encore se faire crisser une rince ... il n'est juste pas de calibre. Trop entêté le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 J'ai hâte de voir la suite pour Hopkins. Son speech à la fin du combat était très bon, concernant la fin de sa carrière et lutter contre de meilleurs boxeurs pour finir sur une bonne note. Il n'y aura pas de troisième match selon moi, déjà que le premier avait été gagné sur une fesse par Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 22 mai 2011 Partager 22 mai 2011 Un mot: TABARNAK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!