unforgiven 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Site officiel La console a un design identique, mais avec du matériel moderne! Il sera disponible en cinq versions. L'échelle de prix est entre 250$ et 895$ selon votre porte-feuille. Vous en avez déjà un? Est-ce que ce relance vous intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Haha! Malade, j'en veux tellement un!Va juste falloir que je vois avec mon porte-feuille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 wow ca c'est vraiment le type de gadget que j'ai pas besoin mais que je voudrais J'ai eu un comodore 64 étant plus jeune pis j'ai tellement eu de fun avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Orgasme, j'en veux un mais les finances sont serrés... Bahh je vais essayé de m'en mettre de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 I ran into her on computer camp Was 1984, not sure I had my commodore 64 Had to score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!