Môman 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Bonjour,Existe-t-il un truc pour masquer les icônes du bureau? Par exemple comme pour le mac, les mettre invisible sauf lorsque l'on déplace notre curseur vers le bas.Ou si vous connaissez d'autre truc pour masqué les icônes gênez vous pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Essaye objectdock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Right click sur le bureau, Réorganiser les icônes par, décoches "Afficher les icônes du bureau".C'est bien ce que tu veux ?Si tu veux un genre de barre comme sur un Mac, installes Rocket Dock , c'est gratuit et plus léger que ObjectDock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenezik 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Bonjour,Existe-t-il un truc pour masquer les icônes du bureau? Par exemple comme pour le mac, les mettre invisible sauf lorsque l'on déplace notre curseur vers le bas.Ou si vous connaissez d'autre truc pour masqué les icônes gênez vous pas.Tu peux supprimer tout les raccourcis. La autres icônes peuvent tous êtres désactivé via le panneau de configuration à l'exception de la corbeille si je ne me trompe pas.Il y a quand même moyen de la désactivé aussi via le registre.Il y a aussi moyen de masquer toutes les icônes à la fois comme DanBoy le précise.Je ne connaît pas les fonctionnalités des OS d'apple/mac mais j'imagine que tu cherche plus à simplement a les masquer temporairement plutôt qu'a les désactiver complètement?Si les désactiver complètement te convient, ont peut te donner la procédure à suivre pour le faire. Par contre, si ton but est simplement de les cacher quand une partie du bureau na pas le focus et de les afficher quand elle à le focus je n'ai pas le souvenir d'une telle fonctionnalité dans Windows, il faudrait te tourner vers un logiciel supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Si t'as Windows 7, mets tes raccourcis dans la barre des tâches, fait clique droit dessus et coche "masquer la barre des tâches".Magie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 mai 2011 Auteur Partager 13 mai 2011 Tu peux supprimer tout les raccourcis. La autres icônes peuvent tous êtres désactivé via le panneau de configuration à l'exception de la corbeille si je ne me trompe pas.Il y a quand même moyen de la désactivé aussi via le registre.Il y a aussi moyen de masquer toutes les icônes à la fois comme DanBoy le précise.Je ne connaît pas les fonctionnalités des OS d'apple/mac mais j'imagine que tu cherche plus à simplement a les masquer temporairement plutôt qu'a les désactiver complètement?Si les désactiver complètement te convient, ont peut te donner la procédure à suivre pour le faire. Par contre, si ton but est simplement de les cacher quand une partie du bureau na pas le focus et de les afficher quand elle à le focus je n'ai pas le souvenir d'une telle fonctionnalité dans Windows, il faudrait te tourner vers un logiciel supplémentaire.Oui c'est ça je ne veux pas les désactiver complètement seulement les masquer et les avoir sous la main au besoin! Je vais essayer rocket dock! Merci à tous! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 mai 2011 Auteur Partager 13 mai 2011 Wowww. Il y a deux document que je n'arrive pas à déplacer. Lorsque je veux les mettre outrepart ça créer seulement un raccourcis. Le fichier "Marilyn" est en fait "Document" et qui existe déjà ailleurs même chose pour "All programs" c'est deux fichiers la étaient déjà créés sur mon ordie lorsque je l'ai eu...Je n'arrive pas non plus à effacer la corbeille haha. Lorsque je clique sur mon bouton pour revenir au bureau, la barre disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Tu as quelle version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenezik 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Tu as quelle version de Windows ?À en juger par son screenshot je dirais Windows 7.Sinon, le dossier Marilyn est probablement un raccourci spécial de Windows vers ton dossier de document personnel. L'équivalent du "Mes documents" de Windows XP.Il devrait être désactivable via: Panneau de configuration->Personnalisation->"Changer les icônes du bureau"Je ne suis pas certains des termes "Changer les icônes du bureau" puisque mon Windows est en anglais mais il s'agit certainement de quelque chose de semblable.Pour le dossier "All programs" ne ne suis pas certains, s'agit-il d'un dossier ou d'un raccourci vers un dossier?Enfin, puisque tu semble vouloir désactiver toute les icônes et utiliser RocketDock, pourquoi ne pas simplement utiliser l'astuce de DanBoy pour masquer toute les icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Si t'aimes un bordel sur ton bureau, mais de façon organisé, il y a Fences.Tu peux cacher les icônes de ton bureau en double cliquant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 mai 2011 Auteur Partager 13 mai 2011 À en juger par son screenshot je dirais Windows 7.Sinon, le dossier Marilyn est probablement un raccourci spécial de Windows vers ton dossier de document personnel. L'équivalent du "Mes documents" de Windows XP.Il devrait être désactivable via: Panneau de configuration->Personnalisation->"Changer les icônes du bureau"Je ne suis pas certains des termes "Changer les icônes du bureau" puisque mon Windows est en anglais mais il s'agit certainement de quelque chose de semblable.Pour le dossier "All programs" ne ne suis pas certains, s'agit-il d'un dossier ou d'un raccourci vers un dossier?Enfin, puisque tu semble vouloir désactiver toute les icônes et utiliser RocketDock, pourquoi ne pas simplement utiliser l'astuce de DanBoy pour masquer toute les icônes?Je suis sous Windows 7 et je ne vois pas les options qu'il me dit. Même chose pour les icônes.. dans personnalisation je vois juste des trucs pour le thème et pour mettre les icônes plus grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenezik 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Je suis sous Windows 7 et je ne vois pas les options qu'il me dit. Même chose pour les icônes.. dans personnalisation je vois juste des trucs pour le thème et pour mettre les icônes plus grands. Pour l'option pour cacher toute les icônes fait un clique droit dans un espace vide sur ton bureau et ensuite: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 mai 2011 Auteur Partager 13 mai 2011 Haha fuck j'suis noob! Merci tout le monde! J'ai pu rien sur mon bureau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Laptop avec une résolution d'écran de 1366x768.../i had to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!