Hermer 15 juin 2011 Partager 15 juin 2011 (modifié) Ce jeu commence à me fâcher contre les AI, on dirait que c'est uniquement du micro-management pour ne pas se faire éclater par les 200 catapulte que l'ordi a fait. Modifié 15 juin 2011 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 15 juin 2011 Partager 15 juin 2011 Réda, tu me contacteras par PM, faudrait arranger mon problème aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 juin 2011 Auteur Partager 19 juin 2011 Selon le sondage, la disponibilité commune est lundi au mercredi, en soirée.S'il y a des intéressés, nous pouvons jouer demain soir, vers 22h. Qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 Je devrais être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 Je vais essayer d'être là et que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 J'espère pouvoir être la. Même si je risque d'être poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 La partie de ce soir a duré plus de 4h30. La finale entre Réda et moi a duré pas loin d'une heure et demie. Réda a gagné, mais j'ai eu plus de points Great game. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 La prochaine game, j'vais savoir pas où me mettre. Afrique de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 La prochaine game, j'vais savoir pas où me mettre. Afrique de marde Irlande de marde.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juin 2011 Auteur Partager 20 juin 2011 Je tiens à dire que Charlemagne est un gros dégueulasse qui gosse en tabarnack.Good game quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Merci.Bein maintenant je vais le savoir de pas aller en Irlande non plus, Monsieur Celtique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Je tiens à dire que Charlemagne est un gros dégueulasse qui gosse en tabarnack.Good game quand même.Moi aussi, je me trouve cute.J'aurais été moins mal pris si les vikings manquaient pas autant d'unités, le seul vrai plus, c'est les longboats... qui sont en fait pas un vrai plus, quand je pense au traitement que Matt leur donnait. Je vais trouver, un jour, le moyen d'être plus qu'un bon joueur, mais pas assez bon... après ça, ce sera pu de détruire une fois de temps à autres les bastilles/tours et autres cochonneries d'un et l'autre quand je suis pris entre les deux.Faut me pardonner, Réda, c'est la deuxième fois que je joue sans l'AI... je m'étais conditionné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Y'a quelqu'un que ça y tente de jouer genre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Y'a quelqu'un que ça y tente de jouer genre là?Va sur le chat, moi pis Rédlol on voudrais avec ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Va sur le chat, moi pis Rédlol on voudrais avec ETCPas d’accès au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Pas d’accès au chat.Ta GameRanger ?ajoute moi : Periodik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juin 2011 Auteur Partager 21 juin 2011 J'ai mis à jour la liste des joueurs dans le premier message du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 AAAAAAAAArrrrrg!! Pourquoi je plante toujours à 23h30! Après 1h de jeu...domination totale, merveille en cours! Fudge. Je donne une 3ème chance au coureur, mais sinon, c'est juste chiant de jouer des demi game. Allez toute chier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Va chier toi même commi, t'as pas voulu m'épargner.Bon, comme j'étais mort j'ai regardé la carte pour les easter eggs. J'en ai trouvé deux. En dessous du spawn des rois, y'a 88 écrit dans l'eau, pi on sait toute que ça veux dire Heil Hitler. Au sud-ouest du Portugal, encore dans l'eau, une croix gammée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Après que Commissaire et Réda est saccagé mes terres (lol, quelles terres?), j'ai découvert que j'avais un tas de Scorpion (wtf!) qui sortait de nulle part (lol, la Grèce), j'ai été découvrir le monde (Pologne) et me suis fait owner par les éléphants de Charlemagne. Après je fesais des Teutons à Berlin et j'ai crisser mon camp en Italie quand c'est devenu chaud. Bref, j'ai rien fait pendant une bonne heure. Merci à Réda d'avoir épargné mes fishing boats, tu aurais pu faire de même pour mon mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!