Hobo Sympathique 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 SAlut oh peuple du Dépotoir.Si ça vous intéresse de venir me huer (Parce que je suis un méchant pas fin de Heel) et bien je serai en action a la CTW à Longeuil en équipe avec X-Plicit bref, vous voulez voir un bon spectacle de lutte ce n'est que 5$ c'est vers 19h30 et voici l'adresse.2340 rue Ste-Catherine Est au coin de FullumBref j'aimerais bien vous voir la face là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 J'veux une promo.NOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 FUCK OFF ! La lutte amateur de Hochelaga vous torche.... Je demande un combat Hochelaga vs. Longeuill sur le champ !Mais si aussi pathétique qu'a Hochelaga, m'a venir rire de toi.Paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshika 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Ce serait de préciser la date du gala... Je vais dire comme Zen. GIVE US A PROMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 FUCK OFF ! La lutte amateur de Hochelaga vous torche.... Je demande un combat Hochelaga vs. Longeuill sur le champ !Mais si aussi pathétique qu'a Hochelaga, m'a venir rire de toi.Paix.ToW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 ToW ?Y doivent être du pour PCO vs Rhino 40 eux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 Y doivent être du pour PCO vs Rhino 40 eux autres.Ou s'acheter comment booker un show pour les nuls 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 Y'a pas de coin Fullum/Ste-Catherine à Longueuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 13 mai 2011 Auteur Partager 13 mai 2011 C'est Ce Vendredi! Venez me huez, je suis un méchant douchebag hahaha. Mais pour vrai ça devrait être sick je suis dans un three way tag team elimination match. Lien pour l'Event Mais je suis pas de Longeuil au fait, je suis de Sherbrooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!