Border 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Tien j'ai pas vu ce thread la depuis un boutte. À date je suis dans le Laphroaig 10 ans et quarter cask. Coté Bourbon j'ai reçu une bouteille de wild turkey v'la pas long, C'est assez agréable ça aussi.@versinkt merci pour le cue ma aller a y faire un tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille67 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 pareil ici en france glenfiddich et cardhu pour le whisky et soutern comfort pour la douceur ( il y a aussi le crown royal qui est pas mal ) bien sur on trouve des whisky beaucoup plus noble et plus cher mais j'ai pas le palais assez développé pour en apprécier les qualités a leurs justes valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 En ce moment je suis en amour avec le Ardbeg 10 et le Jura Origins. Est-ce qu'il y a des membres de Whisky Montréal ici? Je vais parfois à leurs dégustations, c'est une excellente occasion de découvrir des bons Whisky moins accessibles qui ne sont pas en vente à la SAQ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Je savais même pas qui avais un groupe. Faudrait bin j'aille faire mon tour mais je suis trop sauvage..entoucas c'est ce qu'on me dit. Jura .. pas trop aimer. trop doux à mon goût , pas mauvais quand même. C'est sur qu'après des Laphroaig qui sont smoky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 @Border Si ça t'intéresse, leur site web : http://www.whiskymontreal.ca/ Mmmm, Laphroaig! J'ai un amour tout particulier pour les whiskys avec un fort goût fumé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versinkt 17 janvier 2017 Partager 17 janvier 2017 (modifié) Merci pour le site!.. groupe publique Facebook intéressante également ouvert depuis peux.. qui donne la parole aux passionnés avec leurs découvertes et leurs impressions. https://www.facebook.com/groups/649929161860414/ Modifié 17 janvier 2017 par versinkt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 25 mars 2017 Partager 25 mars 2017 J'avais une bouteille de Johnny Walker Blue label que j'attendais d'ouvrir pour l'ouverture de ma boutique. Je dois dire que ça doit être le meilleur scotch whisky que j'ai bu à ce jour, c'est doux au lèvre et on peu distinguer plusieurs fruits, orange, cerise, peche, miel, noix... par contre la gueule de bois du lendemain était malade mental. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Mon préféré est le Bunnahabhain 12 ans. En deuxième position arrive le Bruichladdich - The Classic Laddie. Excellent rapport qualité-prix : Connemara Peated Single Malt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Le meilleur que j'ai bu : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 14 février 2021 Partager 14 février 2021 Je me suis fâché et j'y ai été all-in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 février 2021 Partager 14 février 2021 L'as tu jeté dans le feu ? @Goéland *clin d'oeil* Selon @1984 tu serais un mauvais commercial, peux tu nous parler de tes alcools ? Pour vrai ca m'interesse pourquoi celui-ci plus qu'un autre. Je suis pourri en alcool fort, à part acheter de la moskovskaya à la place de la smirnoff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!