Dionne 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Je suis peut-être en retard, mais je viens de découvrir ce site web. Cest écoeurant www.qwiki.com 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Merci beaucoup. C'est parfait pour approfondir notre culture générale sans trop d'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Très intéressant. Moi j'utilisais la recherche random dans wikipedia pour ça. Ce site est beaucoup moins compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Des fois, ça sonne plutôt comme une énumération de faits disparates que comme un texte soutenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 C'est vrai, mais c'est plus rapide pour la culture générale. J'avais abandonné le Wiki:random parce que la paresse s'emparait de moi lorsque le texte était trop long. En plus Qwiki va pratiquer mon oreille anglaise! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!