Aller au contenu

Maintenant, vous pouvez voir qui joue avec votre réput'

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, mais pour l'instant ça n'a pas été dit qu'on peut voir ce qui se passe sur le profil des autres.

Et puis la phrase de Drox n'a probablement pas été bien interprété par 90% du Dépotoir.

Donne le status à n'importe qui sauf à Humbert Humbert, on sait tous que le pouvoir lui monte à la tête.

J'étais un bon membre et tout à coup je te critique et je deviens une mauvaise personne.

Le poste de modérateur ne m'intéresse aucunement; Drox me l'a déjà offert.

Pourquoi pas une fille, pour faire changement. Et caetera me semblerait une bonne candidate. Reste à savoir si ça l'intéresse.

http://www.depotoir....199-et-caetera/

Vogel fesait une bonne job dans l'temps aussi.

C'est vraiment aimable de me proposer, mais je crains que ça ne soit pas une bonne idée.

Mais j'apprécie que tu aies pensé à moi, Dantes.

Sérieux, moi je pense que Pesmerga devrait rester modo.

Ouais desfois il fait des blagues poches, mais c'est un des seuls modos que je vois poster régulièrement (ou presque)

Ok Jason Frost est modérateur, mais y'a p'tête 4 posts de lui dont je me souviens. Pesm, à défaut d'être lollant, participe et s'investit dans le Dép.

Entéka.

• J'aime! 1

Ah, si j'étais modo.

Je pourrais corriger directement les fautes dans les titres de sujet sans avoir à le souligner et ainsi me faire traiter de Grammar Nazi.

Je pourrais envoyer à la Fosse les sujets qui polluent nos chères sections thématiques.

Je pourrais en un rien de temps détecter la nouvelle gimmick de Pinhead et en avertir les autorités compétentes.

Moi qui suis présent si souvent,

Sans poster beaucoup pour autant,

J'aurais très amplement le temps

D'être modo.

• J'aime! 5

Les titres des sujets de la "voûte secrète" s'affichent dans l'onglet réputation quand on est simple visiteur.

Merci de cette constatation, c'était un oublie. Je l'ai corrigé!

• J'aime! 1

Sérieux, moi je pense que Pesmerga devrait rester modo.

Ouais desfois il fait des blagues poches, mais c'est un des seuls modos que je vois poster régulièrement (ou presque)

Ok Jason Frost est modérateur, mais y'a p'tête 4 posts de lui dont je me souviens. Pesm, à défaut d'être lollant, participe et s'investit dans le Dép.

Entéka.

Oh nice, une admiratrice secrète chix! :star:

J'apprécie ton appui mais être modo c'est trop de pression pour moi. Faut toujours être aux aguets et donner l'exemple. Par exemple, c'est souvent arrivé que je voulais faire une joke sur le couple Ogoda-Wavebird ou enlevé un point de réputation à Réda, mais mon titre d'ÉcoModo m'en empêchais. J'étais comme: "NON. Je ne dois pas backstabber un autre modérateur. Je ne dois pas faire de bonne blagues. En tant que ÉcoModo, mon rôle est d'être ennuyant, absent, insignifiant, lèche bottes, arrogant et plate. Je dois prendre exemple sur l'inéficacité et la platitude de Séraphita, Réda, Aristo et Ogoda. Je dois être encore plus poche qu'eux!"

Cela dit, j'ai trouvé ca très drôle et cool être modo. Un membre aussi niaseux/non sérieux que moi modérateur, maintenant je sais que tout est possible dans la vie! Je pense que j'étais somme toute rafraichissant. J'étais PRÈS du peuple et les membres s'identifiais à moi. Vous devriez suivre mon exemple!

Ça reste du niaisage, et il niaise pas mal trop.

Je l'aime quand même, mais un modérateur aurait dû savoir qu'on ne publie pas un vidéo de conneries dans la Brasserie. Je ne devrais pas avoir à envoyer des sujets créés par des modos à la Fosse.

J'avais manqué ce message la. Juste pour préciser: J'ai mis le sujet dans le bar parce que le sujet des tronches est dans le bar et parce que la section était morte (comparativement à la fosse qui est toujours flooder). J'ai ensuite voulu balancer mon propre sujet dans la fosse mais je me suis retenu quand j'ai vu que les membres m'enlevait des points de réputation. Je voulais pas qu'on m'accuse de protéger mes points de rep (dans la fosse on peut seulement ajouter de la reputation, on ne peut pas en enlever) alors j'ai laissé faire et je me suis dit qu'un autre modo ou admin pouvait le balancé dans la fosse si ca lui semblait plus approprié.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...