xdrox 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 C'est vraiment gossant d'avoir à me répéter ciquante-six fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 14 août 2009 Partager 14 août 2009 C'est vraiment gossant d'avoir à me répéter ciquante-six fois. Au pire, fais comme Pesmerga en te quotant et en mettant l'important en grosseur x12? M'semble ça peut marcher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Si tu te répetes tout le temps c'est peut être parce que t'es pas super clair aussi "EILLE COMMENT ÇA TOUT LE MONDE ROULE À L'ENVERS SUR L'AUTOROUTE!!!11" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Steve a fixé le bogue.Seuls les immunisés et les modos pourront voir qui a fait quoi (et à qui, aussi)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Steve a fixé le bogue. Seuls les immunisés et les modos pourront voir qui a fait quoi (et à qui, aussi)! D'autres addons pour les réputs vont se rajouter, il n'y a pas de date fixe encore, ça va venir. ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Quels genre d'addons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Une page avec le classement général, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Bien!J'attend les mises à jour, ça va être intéressant parce que justement c'est quelque chose que je voulais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Haha c'est merveilleux. On peut même stalker la réputation des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Un historique ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Lion qui bash Cataclit, hahaha.Assez nice comme mise à jour. Ça va mettre un peu de piquant, j'le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Super merci!Mais ça serait bien qu'éventuellement on puisse avoir accès à l'intégrité des points de réputations donnés/retirés jusqu'à présent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Hé merde.Vu que les "pas immunisés" ne peuvent pas voir les messages de la Voûte, si je viens de donner un point de rep à Medicated... Est-ce que ils pourront voir sur son profil le titre du thread ou ça n'apparait pas pour eux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Mais pour vrai je vois pas comment vous faîtes pour voir c'est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 " Floyd a dit : "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Hé merde.Vu que les "pas immunisés" ne peuvent pas voir les messages de la Voûte, si je viens de donner un point de rep à Medicated... Est-ce que ils pourront voir sur son profil le titre du thread ou ça n'apparait pas pour eux ?Oui, je vais gosser de quoi pour ca plus tard.EDIT: Voila ca devrais etre correcte maintenant. Ceux qui ont pas acces a la Voute ne pourront pas voir le titre du topic. Ca va leur montrer "Titre protege". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ok, quand je vais sur ton profil Steve, ça m'affiche titre protégé. Aussi, je peux absolument pas voir qui joue avec la rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Pour ce qui est d'avoir deux fois le pseudo qui s'affiche pour consulter sois le profil, sois le message, il me semble que ce n'est pas très esthétique. Sinon, je me répète mais, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ça ne marche tout simplement pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Même chose ici. Je croyais que la faute incombait à une crasseuse impotence bien personnelle mais on dirait bien que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!