Aller au contenu

L'indépendance du Québec

Un Québec souverain...  

99 membres ont voté

1. 1. Êtes-vous pour ou contre l'indépendance du Québec face au Canada?

• Pour
      55
    • Contre
      32
    • Je n'habite pas au Canada/Québec
      5
    • Je préfère ne pas me prononcer sur la question
      7
  2. 2. Vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir sur la question et les conséquences de cette indépendance?

• Oui
      93
    • Non
      3
    • Je n'habite pas au Canada/Québec
      1
    • Je préfère ne pas me prononcer sur la question
      2
  3. 3. Pour ceux qui se sont arrêtés pour réfléchir à la question, avez-vous pris le temps de rechercher des données sur l'Internet? (économie, gouvernement, situation semblable dans le monde, etc.)

• Oui
      66
    • Non
      25
    • La question ne m'intéresse/ne me touche pas
      8
  4. 4. Finalement, pour ceux qui se sont arrêtés pour réfléchir et/ou rechercher de l'information, quel aspect de la société vous inquiète parmi les suivantes :

• L'économie (monnaie, taxes)
      51
    • L'organisation du gouvernement
      41
    • L'assurance-santé
      20
    • La réaction des québécois
      16
    • La réaction du Canada
      26
    • L'éducation
      18
    • L'armée
      40
    • Les relations politiques avec les autres pays
      33
    • L'adaptation
      26
    • Les frontières
      22
    • L'aide sociale et autres aide monétaire du gouvernement
      24
    • Le nom d'une certaine équipe de hockey de Montréal
      14
    • Autre
      9
    • Rien ne m'inquiète, la souveraineté est l'idéologie de tout bon québécois et tous devrait être de la même opinion
      9
    • Rien ne m'inquiète, je n'en ai rien à faire
      8
  5. 5. Question bonus : Croyez-vous la souveraineté québécoise possible?

• Oui
      59
    • Non
      29
    • Je m'en sacre
      11

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'y crois à la souveraineté et je suis sûr que cette idée vivra aussi longtemps que le Québec vivra. Il faut juste aggrandir le débat et répondre aux interrogations des citoyens afin d'effacer leur crainte.

Le meurtrier lévesque est devenu un héros avec ce discours là, mais soyons honnêtes 2 secondes, il a juste consolé un peuple médiocre.

Juste comme ça. T'es tu déjà donné la peine de lire sa bio?

Un peuple médiocre? Non seulement t'insultes des générations de bâtisseurs, mais en plus tu trouves le moyen de t'inclure dans le lot en traitant les tiens de médiocre.

Bon Yeu Thunder! Mais relis toi calvaire!

• J'aime! 1

Si le projet était passé ça aurait été la la grande terreur pt.2

Je veux dire coliss le québec libre n'est-il pas le meilleur endroit pour reprendre le plan d'hitler? une race supérieur... je veux dire le partie paranormal de son plan... Helena Blavatsky n'est pas venu faire un tour dans le bois faire un truc de magie où serait la maison ou j'habiterais plus-tard pour rien coliss

Peuple très médiocre

Je suis pas québécois, c'est pas de mes affaires

Osti de fif, ferme dont ta yeule pis décoliss. Si je te vois un jour, je te jure que je te fais la peau, grosse pute

Peuple très médiocre

Je suis pas québécois, c'est pas de mes affaires

Ok alors décroche. Si t'es pas Québécois, t'as pas ton mot à dire. Explique donc c'est quoi pour toi un "peuple très médiocre", tes mots auront peut-être alors un impact.

Sérieux, t'es juste un esti de prétentieux sale. T'arrives dans des threads pis la seule chose que tu fais, c'est dire que t'hais ça en expliquant rien. Comme si tout devait être acquis et comme si de toute façon, on était tous trop imbéciles pour comprendre la profondeur de tes jugements d'imbécile.

Arrête de regarder la petitesse de ta personne pour créer des généralités. C'est pas parce que t'es un pauvre enculé de raté que tous les gens qui t'entourent le sont forcément aussi. Peuple médiocre, pourquoi? Parce que tu l'es? T'iras faire ton Dieu du savoir ailleurs esti de rat.

Ok alors décroche. Si t'es pas Québécois, t'as pas ton mot à dire. Explique donc c'est quoi pour toi un "peuple très médiocre", tes mots auront peut-être alors un impact.

Sérieux, t'es juste un esti de prétentieux sale. T'arrives dans des threads pis la seule chose que tu fais, c'est dire que t'hais ça en expliquant rien. Comme si tout devait être acquis et comme si de toute façon, on était tous trop imbéciles pour comprendre la profondeur de tes jugements d'imbécile.

Arrête de regarder la petitesse de ta personne pour créer des généralités. C'est pas parce que t'es un pauvre enculé de raté que tous les gens qui t'entourent le sont forcément aussi. Peuple médiocre, pourquoi? Parce que tu l'es? T'iras faire ton Dieu du savoir ailleurs esti de rat.

Je vais pas répondre aux attaques personelles, ROCK MACHINE ROCK MARCHINE ROCK MARCHINE (COME ON ROCK MACHINE GUYS)

Je suis Québécois, mais je suis pas comme vous autres, je me vois pas dans cette terre là. Canadien motherfucker Trudeaumania vit pour toujours.

Le peuple Québécois est médiocre.

Pourquoi le peuple québécois ne serait pas médiocre, tu sais ce que ça veut dire médiocre ?

Vous êtes toujours là; l'école suce, les hôpitaux sucent, le premier ministre suce, les anglais sucent, les américains sucent, les français sucent. Calmez vous les amis.

Vous regardez les autres nations comme inférieure à vous.

Vous vous sentez oppressez parce que vos ancêtres l'ont été.

Arrêtez de dire, OUIN LES ANGLAIS NOUS ONT MAL TRAITÉ

TOI ?

T'ÉTAIS VIVANT DANS CE TEMPS LÀ

SÉRIEUSEMENT J'ARRËTE D'ÉCRIRE CLAISSE

MANGEZ DE LA MARDE LES DEUX

J'AI UN SHOW DE LUTTE AU n64 A PLANIFIER MOI JE SUIS UN HOMME OCCUPÉ

EASY

P

P

PPPP

Quel bel argument d'étron sale. Retourne dont jaser de WWF avec tes amis, connard.

hey ma calisse de grande folle

c'est pas parce que ton petit parti mort de marde depuis 1990 a perdu que tu dois perdre tes sens.

c'est âr ârce que ton rêve égocentrique te fait jouir que t'es meilleur que les autres.

Tu sais pourquoi je vais jamais perdre mon temps avec vos niaiseries ? C'est à cause des gens comme toi

Ceux qui se crossent à l'idée qu'ils ont une opinion politique

avoue que ça te fait jouir mon calisse

t'écoutes des extraits de ok nous vla pis tu jouis

FAIR ENOUGH

C'est le fun que c'est comme ça que tu jouisses dans ta tête, y'en a que c'est la religion, toi c'est la souveraineté

La culture Québécoise est bonne, j'aime autant Jean-Claude LAuzon et St-Denys Garneau que les autres. Feel me

Calme toi un jour

Ton projet est pas réalisable

Chaque fois qu'on fait un sondage c'est des 50/50.

Tu réalises que c'est pas un projet BON pour une société ?

La moitié de la population ne veut rien savoir de ton plan.

Tu sais pourquoi t'aimes autant le Québec, pourquoi tu veux faire un pays.

C'est parce que t'es tellement petit et sans intérêt, t'es tellement incapable de prendre fierté en tes actes que tu te vois dans ta nation.

Fuck you dionne

Je vais pas répondre aux attaques personelles, ROCK MACHINE ROCK MARCHINE ROCK MARCHINE (COME ON ROCK MACHINE GUYS)

Je suis Québécois, mais je suis pas comme vous autres, je me vois pas dans cette terre là. Canadien motherfucker Trudeaumania vit pour toujours.

Pourquoi le peuple québécois ne serait pas médiocre, tu sais ce que ça veut dire médiocre ?

Vous êtes toujours là; l'école suce, les hôpitaux sucent, le premier ministre suce, les anglais sucent, les américains sucent, les français sucent. Calmez vous les amis.

TOI ?

EASY

P

P

PPPP

hey ma calisse de grande folle

c'est pas parce que ton petit parti mort de marde depuis 1990 a perdu que tu dois perdre tes sens.

c'est âr ârce que ton rêve égocentrique te fait jouir que t'es meilleur que les autres.

Tu sais pourquoi je vais jamais perdre mon temps avec vos niaiseries ? C'est à cause des gens comme toi

Ceux qui se crossent à l'idée qu'ils ont une opinion politique

avoue que ça te fait jouir mon calisse

t'écoutes des extraits de ok nous vla pis tu jouis

FAIR ENOUGH

C'est le fun que c'est comme ça que tu jouisses dans ta tête, y'en a que c'est la religion, toi c'est la souveraineté

La culture Québécoise est bonne, j'aime autant Jean-Claude LAuzon et St-Denys Garneau que les autres. Feel me

Calme toi un jour

Ton projet est pas réalisable

Chaque fois qu'on fait un sondage c'est des 50/50.

Tu réalises que c'est pas un projet BON pour une société ?

La moitié de la population ne veut rien savoir de ton plan.

Tu sais pourquoi t'aimes autant le Québec, pourquoi tu veux faire un pays.

C'est parce que t'es tellement petit et sans intérêt, t'es tellement incapable de prendre fierté en tes actes que tu te vois dans ta nation.

Fuck you dionne

T'es au courant que ta définition de peuple médiocre ne s'applique pas seulement au Québec (d'après tes dires)? Sommes-nous la seule nation à éprouver des difficultés avec son gouvernement? Non. Même qu'il y en a qui sont dans de pires situations. Nous faisons partie (au Canada comme au Québec), d'une société démocratique et civilisée. Certains endroits sur Terre, si tu prends la peine de sortir un peu le nez de tes frontières, associent civil avec guerre et rêvent de démocratie. Nous, au Québec, nous avons atteints une certaine balance qui, comme n'importe quelle autre balance, reste en équilibre malgré le fait qu'elle penche de temps à autres d'un côté. Donc le peuple québécois est loin d'être médiocre.

Tes arguments le sont.

T'es au courant que ta définition de peuple médiocre ne s'applique pas seulement au Québec (d'après tes dires)? Sommes-nous la seule nation à éprouver des difficultés avec son gouvernement? Non. Même qu'il y en a qui sont dans de pires situations. Nous faisons partie (au Canada comme au Québec), d'une société démocratique et civilisée. Certains endroits sur Terre, si tu prends la peine de sortir un peu le nez de tes frontières, associent civil avec guerre et rêvent de démocratie. Nous, au Québec, nous avons atteints une certaine balance qui, comme n'importe quelle autre balance, reste en équilibre malgré le fait qu'elle penche de temps à autres d'un côté. Donc le peuple québécois est loin d'être médiocre.

Tes arguments le sont.

Belle défense intellectuelle ma grosse, dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu vas dire qu'il connait rien.

Tu me définis pas un peuple respectable, tu me définis un peuple de faibles, ctencore pire.

C'est pas parce que le drunktard à lévesque a dit que vous étiez un grand peuple que c'est vrai. y'avait PEUT-ÊTRE dans son speech crap.

• J'aime! 2

Tes arguments le sont.

Osti de fif, ferme dont ta yeule pis décoliss. Si je te vois un jour, je te jure que je te fais la peau, grosse pute.

Give a troll some shit and you feed him for a day.

Teach a troll how to shit and you feed him for a lifetime.

jesus_found.png

• J'aime! 1

TOI ?

EASY

P

P

PPPP

Merci c'est tout ce que je voulais.

Ton show de lutte, tu devrais justement l'appeler Trudeaumania. En autant que ce ne soit pas de la TNA. Sinon on va tomber dans un débat enflammé qui va dépasser les limites de l'entendable. Bonne chance dans dans ta carrière. En attendant, j'ai aussi des dossiers à closer. Mes joueurs ont besoin d'une bonne claque dans le dos à NHL 2011.

Je retire ce que j'ai dit. On est pas un peuple médiocre, pour une bonne raison: on est pas un peuple. On est une ethnie immigrée dans son propre pays.

On est tellement colonisés comme ethnie, qu'on a refusé deux fois notre indépendance nationale qui nous est offerte par le Canada.

Tous les peuples affricains se sont libérés du colonialisme dans le sang. Ce sont des peuples, médiocres ou non, mais ce sont des peuples.

Nous autres, le Canada est prêt à nous laisser faire sécession, mais on a trop peur de nous-mêmes pour l'accepter. Pas une fois, crisse, deux fois. Une ethnie médiocre.

pleure.gif

• J'aime! 1

Je retire ce que j'ai dit. On est pas un peuple médiocre, pour une bonne raison: on est pas un peuple. On est une ethnie immigrée dans son propre pays.

On est tellement colonisés comme ethnie, qu'on a refusé deux fois notre indépendance nationale qui nous est offerte par le Canada.

Tous les peuples affricains se sont libérés du colonialisme dans le sang. Ce sont des peuples, médiocres ou non, mais ce sont des peuples.

Nous autres, le Canada est prêt à nous laisser faire sécession, mais on a trop peur de nous-mêmes pour l'accepter. Pas une fois, crisse, deux fois. Une ethnie médiocre.

pleure.gif

Et ils ont saigné pour rien, puisqu'au lieu d'être colonisés, ils ont été néocolonisés. Très mauvais exemple.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...