Dionne 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Alors que plusieurs mettent sur facebook leurs prédictions électorales, il serait intéressant de voir quel sont vos prédictions personnellesPour moi, même si j'ai un peu exagéré la progression du Npd, cela devrait, selon moi, ressemblé à ça :PCC : 127 siègesNPD : 110 siègesPLC: 38 siègesBQ : 32 siègesDéputés indépendants : 1 (non, il ne s'agit pas d'André Arthur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 PCC : 125 siègesNPD : 85 siègesPLC: 67 siègesBQ : 30 siègesIndépendant : 1Edit: Je voyais les conservateurs majoritaires, mais là je ne suis plus sur de rien. Sous toute réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 (modifié) Je trouve ça réaliste comme portrait. (Edit: celui de Dionne) Modifié 2 mai 2011 par Carriériste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMYK 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Sans aucune prétention,PCC: 132NPD : 80PLC : 65BQ : 31C'est en considérant que la vague NPD va se transposer du % au nombre de députés élus.Aurons-nous droit à la sulfureuse Emmanuelle Latraverse?[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 http://www.electionalmanac.com/canada/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Aurons-nous droit à la sulfureuse Emmanuelle Latraverse?[ Bien sur. Et ce à Radio-Canada! (C'est vrai qu'elle est chaude)J'aimerais également savoir si la brillante (et non sexy) Chantal Hébert va y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 PCC : 121NPD : 105PLC : 45BQ : 35Vert : 1Indépendant : 1 (PAS Arthur)Les journalistes à Radio-Canada ont dit que sur Twitter les résultats des provinces maritimes étaient déjà disponibles (malgré l'interdiction)..c'est quoi le lien pour ça?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 PCC : 132 siègesNPD : 104 siègesPLC: 40 siègesBQ : 30 siègesAutres: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 PCC : 150 siègesNPD : 90 siègesPLC: 46 siègesBQ : 22 siègesHarper va frôler la majorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 (modifié) Tout va dépendre de la force de la vague NPD, à mon avis. Modifié 3 mai 2011 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 PCC : 121NPD : 105PLC : 45BQ : 35Vert : 1Indépendant : 1 (PAS Arthur)Les journalistes à Radio-Canada ont dit que sur Twitter les résultats des provinces maritimes étaient déjà disponibles (malgré l'interdiction)..c'est quoi le lien pour ça?Merci.Impossible. Ils n'ont pas eux le temps de compter depuis la fermeture des bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 3 mai 2011 Auteur Partager 3 mai 2011 En tout cas, ça va être un bon show. À 300 millions, aussi bien d'être un criss de show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Impossible. Ils n'ont pas eux le temps de compter depuis la fermeture des bureaux.Il est présentement 21h55 dans les maritimes. Or, ça fermait à 8h30 là-bas. Je trouve que c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Il est présentement 21h55 dans les maritimes. Or, ça fermait à 8h30 là-bas. Je trouve que c'est suffisant.Okay finalement c'est possible. Même si stupide que ça ferme aussi tôt puisque les bureaux au Québec ferme dans 36 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Okay finalement c'est possible. Même si stupide que ça ferme aussi tôt puisque les bureaux au Québec ferme dans 36 minutes. Je sais.. les rumeurs disent que ça se passe très mal pour le Bloc en Gaspésie. Maritimes (excluant Gaspésie) Con 37% NDP 30% Lib 30% Grn 3% http://electopinion.ca/ Canada's Liberal party getting crushed, losing five seats according to Atlantic voting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!