Midory 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 J'ai joué peu et je suis niveau 7 en barrière et max niveau en Appât. Rien de fou. De toute façon j'ai acheté le Season pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Toujours des joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Moi, un peu, le nouveau pack est un peu décevant mais bon j'm'en sacre j'ai le season pass. J'ai jamais vraiment le temps pour une grosse game de Horde en une shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Toujours des joueurs ?Lasser des maps de ce 3e opus, j'ai basculé sur Battlefield 3 et Batman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Les nouvelles maps arrivent le 24. Un peu de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Les nouvelles maps arrivent le 24. Un peu de changement.Oui m'enfin j'ai pas necessairement envie d'investir dans ce jeu, ils auraient pu faire un pack flashback du 2 gratuit a l'achat du 3 un peu comme BF3 le fait avec son back to karkand car franchement les maps de base cassent pas 3 pattes a un canard ( passerelle... barre de sable... cale seche... mercy... ou encore trashball ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 novembre 2011 Auteur Partager 12 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!