xdrox 21 septembre 2011 Auteur Partager 21 septembre 2011 Mon gamertag : Unpleasant Nerd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Je suis level 15, j'adore, même si je dois m’améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 septembre 2011 Auteur Partager 24 septembre 2011 Ok, pour vous rassurer, le premier acte est assez ordinaire, mais ça débloque lorsque les Locusts reviennent dans le portrait. Intense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Ok, pour vous rassurer, le premier acte est assez ordinaire, mais ça débloque lorsque les Locusts reviennent dans le portrait. Intense!Moi j'aime l'acte pareil. Le jeu est vraiment jolie et c'est le fun de voir de la verdure pour une fois X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Moi too j'ai trouvé le premier acte ordinaire. Le scénario est classique mais il y a tellement d'action et d'intensité qu'on s'en rend pas vraiment compte. En multi je viens de débloquer la seconde médaille MVP. Le sawed-off me faisait chier et me fait toujours chier mais j'sais comment dealer avec astheure. La chainsaw et la baillonnette sont chiantes mais pas dur de les tuer. Je me débrouille bien, j'ai un ratio 1.7 ou 1.8 je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 septembre 2011 Auteur Partager 30 septembre 2011 Je commence le dernier acte. La campagne est définitivement la meilleure, la plus hard, la plus intense, la plus diversifiée et la plus surprenante de tous les Gears. Les couleurs sont vives, les décors sont immenses.C'est TROP bon.Sauf le premier acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 J'ai eu un gros problème... J'ai joué offline sur la campagne pis j'ai monté de 3 level (Mais j'étais level 0 offline). À cause de ça quand je me suis connecté en ligne j'ai découvert que toute mes stats avait disparu... Médaille, Personnage,e.c.t . Vous avez tu eu le même problème? J'ai un ami qui l'a eu aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 (modifié) Jpense etre arriver a saturation au niveau du multi... Map pas terrible par rapport au 2 et surtout des parties only mitraillette + sawed off... I'm done.Il est temps pour moi de m'attaquer au solo. Modifié 5 octobre 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Moi aussi, j'en ai eu ma claque pour un moment, je me cherche un groupe de 4 pour faire la campagne à dément, en arcade si possible. Des intéréssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2011 Auteur Partager 8 octobre 2011 Les développeurs seraient en train de se questionner sur l'utilité du sawed off shotgun (SOS) et songeraient à modifier l'arme.C'est ce que j'ai appris dans une entrevue avec un des gars derrière la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Les développeurs seraient en train de se questionner sur l'utilité du sawed off shotgun (SOS) et songeraient à modifier l'arme.C'est ce que j'ai appris dans une entrevue avec un des gars derrière la série.Merci Jésus, les gens ne l'utilisent pas comme arme d'auto défense contre les rusheurs, ils l'utilisent comme arme d'assaut surpuissante en un contre un combiné à du wallbounce, c'est énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Campagne terminer en Veteran Vraiment intense ! je l'ai preferer par rapport a la campagne du 2 mais j'ai l'impression qu'elle est plus court.Insane, I'm coming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Ils ont nerfé le sawed off shotgun, enfin! https://twitter.com/#!/quinndelhoyo/status/123851739026817024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 FUCK LES PRO-GNASEUR!!...Les QQer ont eu raison d'Epic criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 Excellente nouvelle !On va enfin avoir droit a autre chose que des duels " je me cache derriere le mur jusqu'a ce que tu soit tout pres de moi pour t'exploser dans un angle impossible " :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 C'est recent Midory, c'est une video qui montre les differences entre avant et apres le patch ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Sorry Alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 octobre 2011 Auteur Partager 21 octobre 2011 Le weekend Hardcore est quand même amusant. On propose des matchs Execution avec comme seules armes le Gnasher et le Snub. Pas de foutus sawed-off!Mon ratio K/D pour le mode Execution est de 2.9! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 novembre 2011 Auteur Partager 5 novembre 2011 Je ne conseille pas vraiment l'achat du Horde Command Pack. Il y a peu de contenu pour le prix.Juste pour débloquer le Command Center, il faut dépenser 360,000$ dans l'achat et la réparation de Turrets. Complètement débile. On parle de dizaines d'heures de farming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!