___ 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Cyberpresse met à notre disposition une magnifique carte permettant de connaître le nom des personnes ayant fait un don au parti politique et ce partout dans le monde.Le lien ici.Je vous invite à partager avec nous les cas douteux de personnes ayant donnés plus de 1000$ par année à un parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 (modifié) Cyberpresse met à notre disposition une magnifique carte permettant de connaître le nom des personnes ayant fait un don au parti politique et ce partout dans le monde.Le lien ici.Je vous invite à partager avec nous les cas douteux de personnes ayant donnés plus de 1000$ par année à un parti.Sud est de la France.19 x 45 $ + 20 + 500. Parti NDP St-Lin-des-Laurentides, QC / parti libéral / 1000$ / par la même personneSt-Roch de L'Achigan, QC / parti libéral / 1064.28 + 962.56 + 400 + 73.5 $ / idemLa Malbaie, QC / bloc / 790 + 500 + 400 + 400$ / idemRimouski, QC / bloc / 3 x 400$ par une personne et 3 x 400$ par une autreHONG KONG - beijing - shanghai / Libéral / 1100$ chacunRESOLUTE, NU / pcc / 2 x 1100 $ / une seul personneMiami, FL, USA, / libéral / 100.44 + 500 $ / idemNassau, Bahamas, / pcc / 2 x 1100 / idemSt. James, Barbados, / libéral / 1039.72 + 1100 $ / idemet pour finir ma petite recherche de 5min : Mary's Harbour, NL / libéral / 1000 + 1000 + 800$ de la part de 3 personnes du même nom de famille via un 4ème membre de cette famille. Modifié 30 avril 2011 par pga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 avril 2011 Auteur Partager 30 avril 2011 Après vérification, la contribution est de 1100$ par tête de pipe par année.Plafonds de contributionsLes plafonds de contributions des particuliers sont maintenant les suivants :1 100 $* maximum à chaque parti politique enregistré de son choix au cours d'une année civile;1 100 $* maximum réparti entre les diverses entités composantes de chaque parti politique enregistré de son choix – les associations enregistrées, les candidats à l'investiture et les candidats à la députation – au cours d'une année civile;1 100 $* maximum à chaque candidat indépendant de son choix pour une élection donnée;1 100 $* maximum au candidat ou à l'ensemble des candidats de son choix pour une course à la direction donnée.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 HONG KONG - beijing - shanghai / Libéral / 1100$ chacunNassau, Bahamas, / pcc / 2 x 1100 / idemSt. James, Barbados, / libéral / 1039.72 + 1100 $ / idemCeux-là ont l'air pas mal frauduleux selon moi. Deux paradis fiscaux, et les 3 villes les plus populeuses de la Chine dont une zone économique spéciale donnant au même parti le même montant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Je préfère clairement cette contribution de mon voisin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Quelqu'un pourrait corriger le titre pour notre chum Empailleur SVP? MARCI (on se demande pourquoi les modos sont si grassement payés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Quelqu'un pourrait corriger le titre pour notre chum Empailleur SVP? MARCI (on se demande pourquoi les modos sont si grassement payés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Quelqu'un pourrait corriger le titre pour notre chum Empailleur SVP? MARCI (on se demande pourquoi les modos sont si grassement payés ) Woups, j'ai battu des records de doublons Je veux un accomplissement pour le plusse épique doublon ever...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Dans mon quartier, Bern a radicalement changé d'allégeance : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Il n'y a rien de douteux à ce que Pauline Marois donne 300$ au BQ. C'est quelque chose de tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Regardez du côté de Westmount ou de Don Valley-Ouest ou de si vous voulez être *flaveur-gastré* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 1 mai 2011 Auteur Partager 1 mai 2011 Il n'y a rien de douteux à ce que Pauline Marois donne 300$ au BQ. C'est quelque chose de tout à fait normal.Ah parce que tu crois que j'ai écrit ce titre parce que je trouvais que c'était un scandale? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!