Latourette 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 37 au premier coup et bloqué à 40. Le carcajou-belette-vison, le monsieur barbu tête blanche et l'aimant vont me hanter jusqu'à ce que je le trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Le carcajou-belette-vison, le monsieur barbu tête blanche et l'aimant vont me hanter jusqu'à ce que je le trouve.Tu peut mettre un X là dessus mon homme parce que c'est pas facile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Nice. Je sais maintenant ce qui arrive quand on a les 50. I'm the best around. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 47.Il me manque le noeud papillon-velo-église.. pis dites moi que c'est vraiment le film de pee-wee. (fuck oui c'etait ca... j'y avais pensé mais je trouvais ca trop cave)Le ti-gars avec des soldats- vieux cowboys - astronaute ?Balais-maths-psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 le sequel est plus difficile je trouve... 37 à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 42/50 au premier tour du premier jeu et 40/50 au premier tour du second. Là je suis bloqué à 42 sur le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 (modifié) 20... Sur le ''Sequel''26, sur l'autre. Modifié 4 mai 2011 par John Paparman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 47.Il me manque le noeud papillon-velo-église.. pis dites moi que c'est vraiment le film de pee-wee. (fuck oui c'etait ca... j'y avais pensé mais je trouvais ca trop cave)Le ti-gars avec des soldats- vieux cowboys - astronaute ?Balais-maths-psy ?Balais-maths-psy = Good Will Hunting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 47.Il me manque le noeud papillon-velo-église.. pis dites moi que c'est vraiment le film de pee-wee. (fuck oui c'etait ca... j'y avais pensé mais je trouvais ca trop cave)Le ti-gars avec des soldats- vieux cowboys - astronaute ?Balais-maths-psy ?Le ti gars-vieux comboys-astronaute....Même moi je l'ai pas trouvé et pourtant là il vient de me sauter au yeux : Toys story. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!