Caféïnomane 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai découvert un petit jeu fort amusant sur le net aujourd'hui.On nous soumet trois photos qui nous permettent de deviner de quel film on parle en soixante secondes max. Pouvez-vous faire mieux ? ESSAYEZ-LE EN CLIQUANT ICI! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 37, j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai 42/50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 44 avec mon petit frère la semaine passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai fait 33... J'suis vraiment déçu de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 14 ahaha..... Mais j'en savais 19, sauf que les autres soi j'écrivais mal le titre, soi je savais pas le titre en anglais.Eh bien !Score merdique =D Qui peut faire pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 41. À mon premier tour.Et j'en suis à 46 maintenant, il ne m'en reste que 4...Il me manque :Noeud papillon - cadenas de bicyclette - façade blanchesuspects devant un mur - visage anonyme - bateau dans un portpneu en feu - couple dans une voiture - tour avec horlogehomme qui dors dans un hamac - motard - ptit gars avec lunettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 43 pour moi.J'ai trois de tes réponses manquantes, Arnotte.41. À mon premier tour.Et j'en suis à 46 maintenant, il ne m'en reste que 4...Il me manque :Noeud papillon - cadenas de bicyclette - façade blanchesuspects devant un mur - visage anonyme - bateau dans un port: usual suspectspneu en feu - couple dans une voiture - tour avec horloge: Back to the futurehomme qui dors dans un hamac - motard - ptit gars avec lunettes: Benjamin Button 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 14 ahaha..... Mais j'en savais 19, sauf que les autres soi j'écrivais mal le titre, soi je savais pas le titre en anglais.Eh bien !Score merdique =D Qui peut faire pire ?19 également parce que moi non plus je ne connais pas les titres en anglais. Par contre j'ai une excuse, je suis français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 29 avril 2011 Auteur Partager 29 avril 2011 19 également parce que moi non plus je ne connais pas les titres en anglais. Par contre j'ai une excuse, je suis français.En quoi est-ce une excuse ? Les titres sont traduits ici aussi, môssieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 En quoi est-ce une excuse ? Les titres sont traduits ici aussi, môssieu.C'est vrai et en plus ils sont traduits différemment. Mais je pense que les francais ont une moins bonne connaissance de l'anglais que les québécois.Quoiqu'il en soit ça explique pas mon score certes j'm'en vais remater mes classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Je suis a 40...j'abandonne.Efx, tu m'A beaucoup decu de ne pas savoir "pneu en feu - couple dans une voiture - tour avec horloge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 20 bonnes réponses sur 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Celui avec la lumière rouge, le rouleau de tape et la lune, c'est pas 2001 A Space Odyssey?Je suis coincé à 33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Celui avec la lumière rouge, le rouleau de tape et la lune, c'est pas 2001 A Space Odyssey?Je suis coincé à 33.C'est ce que j'ai essayé aussi, mais ça marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 J'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 C'est ce que j'ai essayé aussi, mais ça marchait pas.La lune les boys.Combien de films présentent un voyage sur la lune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 29 avril 2011 Auteur Partager 29 avril 2011 Celui avec la lumière rouge, le rouleau de tape et la lune, c'est pas 2001 A Space Odyssey?Je suis coincé à 33.Si tu veux savoir, il s'agit de Apollo 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 Je suis a 40...j'abandonne.Efx, tu m'A beaucoup decu de ne pas savoir "pneu en feu - couple dans une voiture - tour avec horloge"1) Je L'avais pas vu demême2) J'aurais mis 3 autres images avant celles là.P.s. Il ne me reste plus que Noeud papillon - cadenas de bicyclette - façade blanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 1) Je L'avais pas vu demême 2) J'aurais mis 3 autres images avant celles là. P.s. Il ne me reste plus que Noeud papillon - cadenas de bicyclette - façade blanche J'aurais pas pensé voir Point Break la dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!