C’est un message populaire. Thunder McFuck 28 avril 2011 C’est un message populaire. Partager 28 avril 2011 Nous ne pouvons pas tous être des rois, c'est vrai. Mais il y a un moyen de ne pas être un jobber. Pour ceux qui n'ont pas une connaissance des dialectes de lutte, un jobber est un lutteur qui est booké dans l'unique but de perdre, faire la job. Qui sont les vrais jobbers ? La plupart des membres du dépotoir sont des jobbers. Les jobbers sont satisfaits d'avoir un emploi leur donnant envie de mourir car le salaire est ''respectable'' Les jobbers aiment être employé de bureau et attendre une promotion Les jobbers sont esclaves de leur libido Les jobbers jugent ceux qui refusent de jobber Les jobbers font les choses parce qu'ils ''doivent'' les faire Là, l'antithèse c'est, C'EST ÇA CEUX QUI TRAVAILLE C'EST DES JOBBERS Non Ceux qui job sont ceux qui n'ont aucune vraie volonté de vivre Les jobbers attendent Les jobbers sont toujours à l'heure à leur rendez vous Les jobbers sont toujours bien habillés *selon le critère de sa sous-culture* Les jobbers s'individualisent parce qu'ils portent Les jobbers ne sont jamais en colère, ça tolère Les jobbers font des choses pour ''relaxer'' Si on regarde un jobber et qu'on identifie sa condition, on est un bum Les jobbers n'ont pas une vie agréable Ils aimeraient bruler leur patron, mais ont perdu leur volonté de vivre Vous savez pourquoi le personnage de Stone Cold Steve Austin a eu autant de succès ? Car les Jobbers s'identifiait à lui. Les Jobbers rêvent de stone cold stunner leur boss Les jobbers ne ressentent pas de déprime, ils ne savent pas ce que sait Quand il sont déprimés ils pensent que c'est la fatigue Les Jobbers ne vont nul part Êtes vous un jobber ? La loyauté au dessus de votre argent La loyauté est une façon de vivre 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Merci, McFuck.Je sais désormais que je suis un jobbeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2011 Auteur Partager 28 avril 2011 Si tu fais passer l'argent avant la loyauté tu es un jobber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Je suis esclave de ma libido et je fais des choses pour me relaxer. Jobber, j'avais pas besoin de ça en plus de tout ce qui m'afflige déjà. Je vais devoir confirmer le diagnostic à ma prochaine séance d'électrochocs. Jobber c'est pas dans le DSM IV ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2011 Auteur Partager 28 avril 2011 Tu peux en rire mais tu vas jobber toute ta vie quand même.C'est quand la dernière fois que t'étais heureux ?Ne rien ressentir n'égale pas à un sentiment heureux, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas été malheureux et je ressens même une certaine joie de vivre (sûrement une illusion de jobber). J'ai même l'impression que le printemps fait monter la sève en moi et j'aime la sensation. Le matin je me lève souvent poqué, mais la plupart du temps j'ai hâte d'aller jobber comme un bon cave de jobber. Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi rose que pour toi. Depuis que je te lis tu sembles tellement dégager le parfait bonheur. Donnes-nous des trucs.Jobber toute ma vie? Probablement. Mais un jobber qui le sait pas qu'il est jobber est-il moins jobber qu'un jobber qui le sait ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Si tu fais passer l'argent avant la loyauté tu es un jobberSur le reste, je suis un jobber, mais pas sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Décalisse avec ton histoire de marde, criss de Jobber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 (modifié) Ce thread devrait être dans la fosse, il n'y a que Poumon qui ne se câlisse pas de désigner ce qu'il nomme "jobber".Comme si la ponctualité (respect de l'autre) ou le fait d'avoir une grosse libido faisait de toi quelqu'un de méprisable. Les jobbers jugent ceux qui refusent de jobber Par cette seule phrase il se protéges de toutes critiques puisqu'il dira : " haaaaan t'es un jobber, calisse de ton avis ".Ca sert à rien d'argumenter. Modifié 28 avril 2011 par jambonneau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Au moins je me console en me disant que les filles de Mixmania ne sont pas (encore) des jobbers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2011 Auteur Partager 28 avril 2011 Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas été malheureux et je ressens même une certaine joie de vivre (sûrement une illusion de jobber). J'ai même l'impression que le printemps fait monter la sève en moi et j'aime la sensation. Le matin je me lève souvent poqué, mais la plupart du temps j'ai hâte d'aller jobber comme un bon cave de jobber. Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi rose que pour toi. Depuis que je te lis tu sembles tellement dégager le parfait bonheur. Donnes-nous des trucs.Jobber toute ma vie? Probablement. Mais un jobber qui le sait pas qu'il est jobber est-il moins jobber qu'un jobber qui le sait ?Non je suis pas heureuxCe thread devrait être dans la fosse, il n'y a que Poumon qui ne se câlisse pas de désigner ce qu'il nomme "jobber".Comme si la ponctualité (respect de l'autre) ou le fait d'avoir une grosse libido faisait de toi quelqu'un de méprisable.Par cette seule phrase il se protéges de toutes critiques puisqu'il dira : " haaaaan t'es un jobber, calisse de ton avis ".Ca sert à rien d'argumenter.Est-ce que j'ai dis que les jobbers sont méprisables ?Les jobbers ne sont pas heureux, trouve moi la ligne dans laquelle je dis LES JOBBERS FUCK LES JOBBERS.Et je me calisse de ton opinion pas parce que tu job, mais parce que t'es français.Au moins je me console en me disant que les filles de Mixmania ne sont pas (encore) des jobbers.Dans les faits, les filles de mixmania ne sont pas des jobbers, elles sont essayées de réaliser leurs rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoïquehemingway 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 C'est intéressant ce que tu dis. J'étais un jobber, j'ai totalement changé de cap depuis un mois. J'étais fatigué à chaque jour, je ne savais pas pourquoi. Je me suis rendu compte que dans le fond, j'étais déprimé, que je n'avais pas de vie. Depuis que je fais plus d'activité physique, plus de social, depuis que je sors plus souvent, ça me fait du bien, je me sens rarement fatigué. Ça se peut donc qu'il y a beaucoup de jobbers déprimés qui s'en rendent pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2011 Auteur Partager 28 avril 2011 Tu es un exemple pour les jobbers.Maintenant essaie de devenir heureux.Moi je vais jouer à Wcw/nWo revenge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitzDapwner 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 tayeul salle conneLOLmusic de jobber esclave de la libido http://www.youtube.com/watch?v=622OdkGFTmM&feature=autoplay&list=PL10D7D2A5228B1200&index=16&playnext=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Loyauté envers qui, ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitzDapwner 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 laisse la delirer toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Dans tout ces cas là, je trouve ça fucking étrange que tu continue de dire que je suis "le pire des jobbers". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Dans tout ces cas là, je trouve ça fucking étrange que tu continue de dire que je suis "le pire des jobbers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 mai 2011 Auteur Partager 4 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitzDapwner 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 ces quoi ste marde la cibole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!